Pages

lundi 12 mars 2012

Un voyage en gâteau ?



Youpi, je peux !! J'ai le droit de vous montrer quelques images de mon tout tout prochain projet, celui avec le grand et fort Barroux :-) Il s'agira d'une recette de gâteau, la plus simple des plus simples, mais, en creusant un peu à chaque fois... Besoin de deux oeufs ? Ok, il te faut une poule, un peu de paille, et un éleveur... Une gousse de vanille ? Alors zou, trouve un capitaine et son paquebot, direction les îles ! L'idée était de voir un peu la foule de gens qui participe mine de mine à ce gâteau lambda... et la foule de personne avec qui on va pouvoir le partager ! L'ensemble a été concocté par la très chouette maison Océan Editions qui fleure bon les épices, et vient juste d'être enfourné en imprimerie. Si tout va bien, on pourra le partager en mai. Voici déjà quelques images, toute belles, toute fraîches, même pas encore mises en page... Moi c'est comme ça que je les préfère... D'ailleurs à y repenser, j'ai toujours préféré la pâte à gâteau crue aussi. C'est fou, non ? Mais si ^^ Belle belle journée et à très vite !



Wonderful *__* Merci Barroux, merci Claudine !

13 commentaires:

Sardine a dit…

Ah, j'aime beaucoup le concept!
j'ai hâte de le voir, celui-là aussi :)

Gwendoulash a dit…

ho oui oui oui !! en plus les illustrations sont époustouflantes de beauté

marie-hélene Lafond a dit…

Un projet super original avec des illustrations géniales !

Nicolas Gouny a dit…

ah cte vache !!
quelle efficacité des illustrations ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Super contente que ça vous plaise aussi !! Et oui, la vache est terrible :-) Et le ciel est grand, et tout est beau. Bref, j'aime !

Anaïs a dit…

Oooh j'adore cette idée!
Et bravo pour cette belle collaboration!

Clémentine Beauvais a dit…

ça a l'air super!!

Emilie a dit…

C'est beau, on a déjà l'impression de voyager !
J'ai bien hâte de le goûter ce beau gâteau !

Séverine Vidal a dit…

j'aime l'idée, j'aime Barroux, je ne te déteste pas.
j'achète !
(il y a une litote là-dedans, trouve-la ^^)

bravoooooo pour ce joli futur livre

Anne Loyer a dit…

Sublime ! quelle belle association !

Marie a dit…

L'histoire et les dessins sont super, vivement mai!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles !

Et une litote ? Non je ne vois pas ? Serais-tu raide-dingue-admirative de Barroux comme la plupart des filles qui croisent son chemin ?

Des bises ;-)

Shina a dit…

Encore un magnifique projet... je suis fan fan fan du concept et les illustrations sont d'une beauté.... pfiou !