Pages

lundi 26 mars 2012

Un tout petit bonsoir...

Hello tous ! Me voici de retour devant mon clavier, avec à ma gauche une montagne de trucs à faire, et à ma droite des tonnes de choses à vous raconter... De belles rencontres, des trucs drôles, et puis quelques infos pas glop aussi. Mais demain, hein, et petit à petit, il y a pas le feu au lac non plus -enfin pas plus qu'hier- et là j'ai des cernes à aller coucher. Donc pour ce soir, juste une image, une étoile, une touche d'espoir. Merci Lydie pour cette lueur de poésie dans mon foutoir de ce soir... ça recadre :-)


C'est pour notre projet Nuage dont j'avais mis le texte . Voilà.

Jolis rêves et à demain !

6 commentaires:

Cécile Alix a dit…

Joli texte... la vie ! Merveilleuses illustrations, parfaitement originales !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Cécile ! Oui, c'est plutôt joli la vie et les images de Lydie sont magnifiques :-)

Anne Loyer a dit…

Quelle belle poésie pastel !

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

non mais quel suspens !!!! :-D

Gwendoulash a dit…

c'est foooort beau

Alice Brière-Haquet a dit…

Teasing et procrastination font drôlement bon ménage ^^