Pages

lundi 12 mars 2012

Quizz du jour, bonjour !


 "On n'est jamais trop vieux pour être jeune."

Alors ? C'est de qui ? Et où ?

Un peu plus difficile cette fois.

Juste un peu.

Happy lundi :-) 

Hum, un peu trop difficile on dirait. Je donne vos langues et chat et mets la réponse en musique. Il s'agit d'une des chansons non retenues de Blanche-Neige... Désolée, le prochain lundi je ferai plus simple, promis ! Belle journée, belle semaine :-)


4 commentaires:

Nadia et Michele a dit…

oula ! je sèche !

Steph a dit…

Bah c'est surtout monsieur Disney qui le disait tt le temps! Mais je me rappelle pas l'avoir entendu dans un film! : (

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui, c'est lui, et normal, parce que...

^^ ?

Emilie a dit…

Bon moi je joue un peu tard et je dis ... que j'aurais donné ma langue au chat de toute façon ! Pas très douée à ce jeu-là !