Pages

vendredi 2 mars 2012

Tag !

Houlala, ça faisait super longtemps et ça fait super plaisir ! Un gros flashback dans les tout débuts du blog où ça tournait pas mal... Je sors l'appareil vintage pour l'occaz. Merci Anaïs d'avoir pensé à moi :-) Voici le principe :

- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 quelques personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

11 trucs comme ça :


1. J'ai 33 ans, 3 enfants, 3 soeurs, et ma maison porte le n°3.
2. Je voudrais un jour m'installer à Rome.
3. J'aimerais bien faire un petit tour en Asie avant.
4. J'adore avoir la maison pleine de gosses.
5. Je ne porte que des jupes ou des robes.
6. J'aime bien les tasses avec une bordure en or.
7. Je déteste me couper le ongles.
8. Je ne mange pas de viande.
9. Un psy m'a un jour qualifiée de maniaco-dépressive bipolaire.
10. Moi je me trouve plutôt bordelico-heureuse hétérofrileuse.
11. J'ai un peu de mal avec les psys.


Les 11 questions d'Anaïs :

Que faites-vous demain? 
J'irai me promener dans Dublin... Les enfants ont un atelier de je-ne-sais-pas-trop-quoi à The Ark, un espace culturel super juste pour les gamins, et on ira ensuite faire un tour à la journée porte ouverte du conservatoire, histoire de patouiller trompette, contrebasse et autres percus.

Jouez-vous d’un instrument de musique?
Non, mais c'est un complexe. Pour ma prochaine vie, je jouerai du violoncelle, pour celle-ci je me contente d'un bête transfert sur mes enfants : guitare pour le grand, violon pour la moyenne, flûte pour la petite. De quoi remplir notre quotidien de (bonnes et fausses) notes ^^

Quel métier exercent/exerçaient vos parents?
Ma mère est éducatrice (encore 5 ans, courage maman !). Pour le père, c'est un peu plus compliqué. Celui de mes frangines est ébéniste de formation et de génie, mais il garde les résidences secondaires de gens richissimes et fabrique ses petites merveilles en cachette. Quand au biologique-jamais-rencontré j'ai appris à 18 ans qu'il est gendarme... En pleine adolescence flower-power, j'en ai renversé mon bang ^^

Avez-vous peur de quelque chose?

Pas encore. C'est une grande chance, j'espère qu'elle durera longtemps.

Qu’avez-vous mangé pour votre dernier repas?
Les restes.

Faites-vous développer vos photos numériques?
Jamais... J'aimerais bien pourtant, mais ça me parait super compliqué. Il faudrait que j'essaye.

Aimez-vous le camping?
Oui mais sauvage. Planter une tente pour se retrouver bardé de voisins avec les toilettes qui puent et les chiens qui aboient, c'est un truc que je n'ai jamais compris.

Avez-vous des cheveux blancs?
Pas encore. Mais de toute façon je suis armée, j'ai du henné.

Êtes-vous souple?
Pas sportive pour deux sous, mais souple, un peu. J'aime à penser que j'ai été un chat dans une lointaine vie, alors j'essaye de ne pas perdre tous mes acquis.

Qu’aimeriez-vous changer dans votre vie ?
Juste de pays, de temps en temps. 

Où étiez-vous hier ?

Ici, devant mon ordi. Avec plein de boulot à finir. D'ailleurs va falloir que j'y retourne ;-) 



11 nouvelles taguées :
Encore merci Anaïs et je renvoie la patate chaude à Clémentine, Gwen, Lydie, Célia, Anaïs bis, Juliette, Séverine, Sandrine, Anne-Gaëlle, Mimizonzon et Ingrid, avec 11 nouvelles questions :

1. Que voulais-tu faire petite ?
2. Si tu pouvais avoir UN pouvoir magique ?
3. Quel genre de maison te fait rêver ?
4. Un dimanche idéal, c'est quoi pour toi ?
5. Tu as des frères ou soeurs ?
6. Un livre ou un film à me conseiller ?
7. Si tu avais pu vivre à une autre époque ?
8. Tu préférerais te réincarner en poisson ou en oiseau ?
9. Quel est ton signe astrologique (avec l'ascendant si possible) ?
10. Quel est ton n° de CB (avec le code pin si possible) ?
11. Aimes-tu ce genre de tag ?

... mais surtout surtout, ne vous sentez pas obligées, hein, ça ne va pas couper une quelconque chaîne de chance ou d'amitié, il ne va rien vous arriver, vous ne remporterez pas de portable, et personne ne sera sauvé par un don de moelle épinière. Donc faites vous plaisir, ou faites autre chose ;-) A la vôtre !

10 commentaires:

Anaïs a dit…

Chouette tag', je m'attèle au mien dès demain !
Bisettes

Clémentine Beauvais a dit…

héhé! très bien, je me laisse prendre au jeu ;)

Anaïs a dit…

Merci!!!
:-)

Nicolas Gouny a dit…

Que de choses on apprend comme ça :)

lydiesabourin a dit…

a'y'est !!!!!!
merci Alice.
bon weekend.

Séverine Vidal a dit…

merci Alice, c'est vrai ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu de tags ! je vais essayer de m'y coller ! Chouette le tien !

celia chauffrey a dit…

j'aime tes réponses,
je vais aller lire celles des camarades.
pour le moment je procrastine sévère en prétextant plein de boulot et remets ça à plus tard,.... je le ferais....

( c'est quand même très vrai pour le boulot)


bises

Séverine Vidal a dit…

voilà c'est fait madame !

celia chauffrey a dit…

done itou

Alice a dit…

Merci les filles ! Je m'en vais les lire :-)