Pages

jeudi 8 mars 2012

Juste un bout...


... un tout tout tout petit bout... et celui où il n'y a pas trop de couleur... on va vous ménager, parce que bon hein, trop de beauté d'un coup on ne sait jamais... ça pourrait vous emmener à bazarder votre attaché-case aux dents de votre boss ou à sortir en bikini dans la rue pour faire des claquettes... et après, qui c'est qui va payer le chômage... hein, qui ? et la sécu ? La France, monsieur. Farpaitement. Et en ces temps d'élections, mieux vaut être prudent. Ce livre, sobrement intitulé Paul, ne sortira donc qu'en octobre 2012, illustré par la talentissimeuse Csil et édité par la très chouette maison Frimousse.

Mais franchement et juste entre nous : ce tout petit bout, il est déjà terrible non ?! Moi j'adooooore !  Du Soulages mais en mieux. Rien que. Mais, non, argh, pas le bikini... noooon !!! Pas ça !


Tip tip tip tap ;-)


8 commentaires:

poulopot a dit…

oh voui que c'est top! ça donne très envie de voir la suite!
Allez hop j'enfile mon bikini!

Anne Loyer a dit…

voilà un coup d'oeil très frustrant ! Mais prometteur, avec ou sans bikini !

Mymi Doinet a dit…

Waouh, oui, mieux que Soulage et ses noirs qui génèrent de la couleur ! Décidément Alice, ton blog est réjouissant, c'est un bouillon de culture, d'écriture... et de peinture !

Mymi

Hélène Rice a dit…

Rien que ce petit bout mouvemente déjà l'intérieur. Vivement la suite

Emilie a dit…

C'est chouette et je m'interroge ! Qu'est-ce donc ? Un oeil surmonté d'un épais sourcil ? (celui du sobre Paul ?) Une petite graine prête à germer ? ... Voilà, moi je crois que pour l'occasion un petit concours (même juste pour le fun) nous permettrait de patienter jusqu'en octobre (euh, ça va faire long quand même, tu nous donnera d'autres indices, Alice ?)
Allez bonne journée et bon travail avec le Petit Poucet (chouette ton intervention à la Sorbonne, moi aussi j'aurais aimé y assister !).

la tricoteuse a dit…

Oh là là, je crois bien que je vais sortir mon bikini moi!

Lucie Georger a dit…

Chapeau les filles !!!! il me tarde d'en voir plus !

Alice Brière-Haquet a dit…

Et non mais heur, rhabillez vous !!! Sinon il n'y aura plus personne pour le petit concours ;-)

Merci merci et bises bises ! A vite !!