Pages

lundi 5 mars 2012

Quizz du lundi

Histoire de se réveiller en douceur... 
Qui a dit :


Rêve ta vie en couleur,
C'est le secret du bonheur.

?

Peter Pan bien sûr ! Bravo à Clémentine qui-voulait-laisser-gagner-les-autres, à Nicole & Marie-Hélène qui-y-étaient-presque-presque, à Cheyenne qui-précise et à Pioui qui-assure : un beau travail d'équipe ! J'en programme d'autres pour d'autres lundis.

Et juste pour le plaisir, un tout petit bout de film, mais après on retourne bosser, promis ?


Joyeux lundi :-)

10 commentaires:

Clémentine Beauvais a dit…

Rêve que tu as des ailes
hirondelle ou tourterelle
et là-haut dans le ciel...

TU T'ENVOLES
TU T'ENVOLES

TU T'ENVOLES
TU T'ENVOLES

TU T'ENVOLES

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui ! Mais c'est qui ?

(et je veux bien la citation en anglais si tu l'as sous le coude ^^)

Nicole a dit…

Dans Peter Pan ?

marie-hélene Lafond a dit…

Peter Pan ?

Clémentine Beauvais a dit…

ben je voulais pas dire pour laisser les autres jouer :)

http://www.moron.nl/lyrics/disney/you-can-fly-lyrics.html

Alice Brière-Haquet a dit…

Clémentine : Ho que tu es délicate ^^

Les autres : presque ! (mais avec le point d'interrogation ça ne marche pas. Chiante, moi ?)

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est vraiment une autre chanson, la traduction... En français elle est beaucoup plus tournée sur l'idée de futur, il me semble.

Merci :-)

cheyenne a dit…

walt disney. non ??

Pioui a dit…

Mais oui c'est Peter Pan !

;)

Nicole a dit…

bon j'enlève le point d'interrogation Peter Pan !!!!!