Pages

vendredi 30 mars 2012


Déjà une quarantaine d'interviews en ligne sur le blog TOUR ON THE BOOKS mis en place par Mélanie Lafrenière... Je vous mets le récapitulatif ici, ceux qui n'ont pas encore leur "ICI" c'est que c'est en cours et que ça ne devrait donc pas tarder ! Bonne promenade, belles rencontres et à vite :-)
1.Alice Brière-Haquet ICI
2.Mélanie Lafrenière ICI
3.Claire Bertholet ICI
4.Rozenn Follio ici
5.Régine Joséphine ICI
6.Lenia Major ICI
7.Mathilde Magnan ICI
8.Béatrice Egémar ICI
9.Olivier Daumas ICI
10.Sandrine Beau ICI
11.Anne Loyer ICI
12.Myriam Baudic ICI
13.Patrick Pasques ICI
14.Sophie Trouffier ICI
15.Christine Naumann ICI
16.Virginie Martins ICI
17.Adeline Paulian-Pavageau ICI
18.Emmanuel Richter ICI
19.Anne Poiré ICI
20.Catherine Latteux ICI
21.Véronique Hermouet ICI
22.Sandra Poirot-Cherif
23.Hélène Gloria : ICI
24.Séverine Vidal ICI
25.Eléonore Thuillier ICI
26.Gaël Aymon ICI
27.France Quatromme ICI
28.Marie Mélisou ICI
29.Juliette Saumande ICI
30.Ingrid Chabbert ICI
31.Virginie Hanna ICI
32.Elen Lescoat ICI
33.Bénédicte Carboneill ICI
34.Patrick Joquel
35.Agnès Laroche
36.Fanny Robin ICI
37.Pascale Perrier
38.Annelise Heurtier ICI
39. Clémentine Beauvais ICI
40.Sylvie Baussier ICI
41. Ella Balaert : ICI
42. SEl : ICI
43. Evelyne Blandin

8 commentaires:

Agnès a dit…

ho ben tiens... y a que Baptistine et moi qui manquent... :-D
Tu n'aurais pas confondu agnès Laroche? je ne vois pas son interview, et j'adore Agnès Laroche, alors, je veux lire son interview!
Sinon, très bonne idée de lister Alice! ;-)

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

il manque aussi Estelle Billon Spagnol que j'ai interviewée (en passant, j'attends toujours mon prince charmant ou ma princesse charmante intervieweuse !)...

Alice Brière-Haquet a dit…

J'ai juste repris la liste sur la Charte... Bizarre que vous n'y soyez pas :-? Faudrait prévenir Mélanie...

Agnès a dit…

ha c'est pour ça, c'est parce que je ne suis pas inscrite sur la charte! :-) pour les autres, je ne sais pas...

Baptistine a dit…

Ah, moi je suis chartiste mais je n'ai pour l'instant pas mis les pieds dans le forum de la charte, c'est peut-être pour ça :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ben oui, c'est une initiative qui a été lancé par Mélanie Lafrenière sur le forum de la Charte. C'est elle qui tient tout bien à jour les liens & Cie.

Alice Brière-Haquet a dit…

Et la liste est dans l'ordre des interviews (sinon je ne me serais pas mise en 1ère hein), en gros on interview celui qui est juste en-dessous dans la liste...

Alice Brière-Haquet a dit…

Mais si ça te dit Anne-Gaëlle, je peux t'envoyer quelques questions. Ce serait un pleasure :-)