Pages

jeudi 29 mars 2012

On respire...


L'air sent bon l'herbe coupée, le soleil et les rires d'enfants. Alors on ouvre grand nos volets et on aspire à plein poumon ces petits bouts d'été. Une bouffée, deux bouffées, bien profondes, faisons provision de sensations chaudes avant que le ciel de Dublin ne se souvienne que sa couleur favorite est le gris...


Mais l'image, elle, restera : un peu de printemps sur mon mur à moi, en direct d'Amsterdam et des soldes de Lucie Georger. Et comme j'étais la 5e (?) commande, j'ai eu droit à un chouette lot de cartes postales. Nananère, quoi. Si ça vous intéresse, c'est par là ! Belle journée :-)

3 commentaires:

Lucie Georger a dit…

Ohhhhhh ta commande est arrivée !!!! Merci encore Alice, et joli post !!! des grosses bises.

Marie-France Zerolo a dit…

Moi aussi je l'ai celle-là ^^ elle met du printemps là où elle est!!

Anaïs a dit…

Tellement douée cette Lucie Georger!