Pages

mardi 10 juin 2008

Wacom forever :-)

J'ai reçu hier ma tablette graphique de fête des mères !! C'est que vous me faisiez envie avec vos jolies images... Voici donc mon premier dessin assisté par ordinateur :
Amis illustrateurs, je sens que notre collaboration va être loooooooooooooooongue ;-)

En revanche ma Poucinette n°3 est très douée :

On dirait du Pollock, non ?

5 commentaires:

Rosalys a dit…

C'est un beau cadeau ^_^

Alice Brière-Haquet a dit…

Pas aussi beau que le collier de pâtes qui allait avec... bien évidemment ^^

*Bidouille* a dit…

T'en as de la chance !! même moi j'en ai pas !snif ! j'ai bien reçu "tu sais quoi" (rhô les codes mdr) ça part demain ! Hi ! hi! hi! et merci !

Alice Brière-Haquet a dit…

Y a peut-être moyen de s'arranger Bidouille : ma wacom contre ton talent ^^ Je prends en charge les frais de port, et je te fais confectionner un collier de nouilles en cadeau bonus... Tu peux pas refuser !!

*Bidouille* a dit…

Rhoooo une Wacom en plus..... arrête tu me fais baver... sauf que si je te refile (non pas talent, t'y es folle ou quoi ? tu me fais rougir) mon côté bidouillesque, mais qu'est ce que je ferais d'une tablette alors ? mais un collier de nouilles c'est pas mal...