Pages

lundi 30 juin 2008

Shut up Mademoiselle !

Baphéa vient de m'envoyer les 3 premières planches crayonnées de notre BD "Pour ce que tu hais..."(titre encore fluctuant). Ça commence à prendre forme pour de vrai, c'est génial ^^

Pour lire, il faut cliquer :

Merci Baph pour ta patience ;-)

3 commentaires:

baphea a dit…

Tout le plaisir est pour moi, ma chère dame :)
En fait, ce ne sont pas les version définitives puisque j'ai pris en compte les remarques de Raoul Douglas et que je vais corriger un peu tot ça, mais comme tu dis, ça prend forme, et ça fait 'saisir!!!

Et au fait > "Merci Baph pour ta patience ;-)" pour une fois que quelqu'un parle correctement français, pas comme tous ceux qui disent : "Merci de... ta patience"

Bisous

baphea a dit…

euh... "tout ça" plus haut :o)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ouf ! Je ne suis pourtant pas très forte en prépositions...

Encore ces latins qui nous cassent les pieds ;-)