Pages

vendredi 20 juin 2008

L'épouvantail, la suite !

Crotte de moineau, ce que c'est beau ! Merci beaucoup Lydie, tes illus sont vraiment superbes ^^

Personnellement, je crois que je préférais le 1er épouvantail, avec son petit sourire triste... Je trouve qu'il faisait moins humain et davantage poupée :


Mais c'est vrai que le n°2 a de l'allure avec son chouette chapeau... Je ne sais pas :-/

Vous avez un avis ?

6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

c'est splendide !!

Gwendoulash a dit…

et le premier avec le chapeau du deuxieme c'est pas possible ? moi aussi j'aime bien le premier

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Premier! Premier! Premier!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui, le premier, on est d'accord :-)

Sauf que le hic c'est que le 1er a disparu sous les couches de peinture... Pas moyen de faire ctrl+Z... Lydie a dit que ça ne la dérangerait pas de recommencer, mais bon, faut être sûr de notre coup cette fois...

Anonyme a dit…

Moi je vais vous embêter!! Je trouve le premier trop poupée pas assez épouvantail et le 2ème trop humain en effet.Le mieux serait un mix des deux. Ce n'est que mon humble avis. Mais je tiens à dire que ce sont de très belles illustrations réalisées avec talent!! Alleï courage!

Alice Brière-Haquet a dit…

Décidément, je crois que le 1er mais avec le chapeau du 2nd ce serait un bon compromis...