Pages

dimanche 8 juin 2008

Voici Mademoiselle...

Par Baphéa, le crayonné de la 1ère planche du projet "Pour ce que tu hais..." BD-thriller :
Remarques et suggestions sont les bienvenues. Et très bientôt, on vous présente Monsieur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaah enfin je te retrouve; alors voila mon soucis: je suis tombée parfaitement par hasard sur ta petite histoire de zébulon et son ballon il y a quelques temps sur le cfsl. j'ai été franchement emballée mais comme j'ai été trèèès occupée je me suis contentée d'enregistrer ton texte...et puis après, plus moyen de te retrouver! je n'arrivais plus à me souvenir OU je l'avais trouvé. Bref, toujours est il que j'ai commencé à l'illustrer, par pur plaisir gratuit car ce n'est pas mon métier, et maintenant...j'aimerai bien te montrer les premiers résultats, si ça t'intéresse :) comment puis je te contacter?
à bientot
iaden

Alice Brière-Haquet a dit…

Bonjour iaden :-)

Et merci de t'intéresser à Zébulon !

Je serais heureuse de voir tes illustrations, mais juste pour le plaisir car quelqu'un travaille déjà dessus.

Mon adresse mail est dans mon profil, c'est > alicebh(at)free(point)fr

À bientôt...