Pages

mercredi 11 juin 2008

L'épopée de Zébulon...

Zébulon, vous vous souvenez ? C'est le petit bonhomme (/zèbre /putois /hérisson) qui a perdu son ballon... Amandine devait l'illustrer mais les contraintes narratives la dérangeaient et c'est du coup Olivier Philipponneau, graveur de talent, qui a repris le flambeau. Il m'a promis les premières gravures pour le mois d'août :-)

En attendant, j'aimerais bien tout de même présenter quelques-unes des images de Léa Walter, instit en IME, qui avait entrepris de donner un visage à Zébulon pour travailler dessus avec ses élèves. Ce n'est donc pas la version "officielle" de Zébulon, mais je les trouve quand même drôlement mignonnes ces images, et ce serait dommage de ne pas les partager !


Pour contacter Léa, c'est par là : mecresse@free.fr.

Encore merci ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala, c'est super beaux ces illus'! Il est trop mimi ce Zébulon! Et qui c'est qui les as fait? C'est ma soeu-reuh! :-D
Et du coup, je découvre ce joli blog par la même occasion: hop, un nouveau lien!

Anonyme a dit…

les images sont très chouettes !! zébulon aura ainsi plusieurs vies ! :)
j'ai hâte de voir son autre visage !

Anonyme a dit…

trop mignon! c'est dommage qu'elle ne poursuive pas en si bon chemin!

Alice Brière-Haquet a dit…

Poulette > Wouhahouheu, que c'est beau chez dame Poulette !! Bon ben c'est l'occaz de me faire une liste de liens là...

Rebz > Oui c'est chouette d'avoir plusieurs visions :-)

Nicole > Mais le projet ira jusqu'au bout... J'espère pouvoir vous tenir au courant.