Pages

jeudi 5 juin 2008

Bzzzelle journée à tous :-)

Merci beaucoup pour vos petits mots... Y a pas à dire, ça fait drôlement du bien au moral ^^

Pour aujourd'hui, voici une première image par Gwenaëlle de la bande d'insectes enquiquineurs :

Figurez-vous que cette folle,
Préférait les tournesols !

Elle fabriquait du miel doré,
Goût « jonquille » au printemps, goût « bouton d’or » l’été.

7 commentaires:

Marie Zim a dit…

C'est craquant !
Super joli, texte et illustration !
Un beau projet qui s'annonce !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo á vous deux! Gwen! Enfin...je t'ai déjá manquée! J'aime ta facon aisée (c'est un bon mot?)et tes figures! Excuse Alice, mais tu sais, a travers de toi je peux laisser le message á Gwen...

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à vous deux !

Et je t'en prie Ojni, je prends une petite taxe au passage ^^

Je suis contente aussi de la tournure que prenne les choses... En revanche, je ne vois pas du tout à quel éditeur on va pouvoir envoyer notre travail :-/ Si quelqu'un avait une suggestion, ce serait top !

Gwendoulash a dit…

hé bien moi j'avais déja envoyé des projets chez "bouts de papiers" et ils avaient eu l'air intéressés par mes illustrations et mes textes et ils m'ont suggéré de leur envoyer des projets quand je voulais si c'était plus abouti ou si j'en avais d'autres donc ... on peut tenter http://www.boutsdepapier.fr/index.html tu peux déja y jeter un oeil comme ça tu verras le genre de trucs qu'ils publient ...peut-être nous un jour ??

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha ouais ! Elle a l'air extra cette maison d'dition ! Je ne connaissais pas du tout...

Bon ben let's go alors... Dès qu'on a quelque chose d'un peu construit à leur montrer, on attaque le siège ;-)

Gwendoulash a dit…

"on attaque le siège" hahaha ça c't'une bonne façon de voir les choses :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ben faut prendre les choses avec combativité...

Je me renseigne sur les lance-roquettes ;-)