Pages

vendredi 6 juin 2008

Bzzzz again !

Aujourd’hui, Gwenaëlle m’a super gâtée :-)

Déjà, j’ai eu une chouette photo de groupe :
Et puis plein plein d’essais de mise en page :



On attend vos avis... Merci ^^

8 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

SUUUUUPER GAI!!!!
Ca me plait bien-colorée et blanc-noir en méme temps! Gwen adore ces bétes...Le texte aussi, ca va bien avec les images! On aimera avec cette écriture personelle! Et leurs tétes! Rigolo (dans un sens positif!)

Je suis avec vous! Ca sera édité, c'est sur!

Marie-Laure A a dit…

Trés frais et drôle! Les mises en page sont vraiment sympa,ça met de bonne humeur tout ce peps!
bravo!

Anonyme a dit…

j'adore c'est génial, coloré, vivant, et le texte il sera en couleur aussi? je le verrais bien avec des lettres un peu tordues...
super boulot!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toutes les 3 !

Zabelle, l'écriture tout en couleur, ce n'est pas très lisible, mais quelques touches en effet ça pourrait faire sympa... Remplir des "o" par exemple, comme les collégiens... Enfin, je laisse faire la pro ^^

Gwendoulash a dit…

heu la pro c'est moi ??? huhu
ou alors on pourrait faire des sortes d'enluminures, ce serait rigolo non ? je vais voir ça

Alice Brière-Haquet a dit…

Je ne sais pas... J'aime bien le parti que tu as pris pour l'instant avec beaucoup de blanc et le texte comme inséré dans le paysage... Mais je suis peut-être trop timide et puis, si si si, c'est toi la pro ;-)

lionel larchevêque a dit…

Très sympas, ces pages ! ça se présente bien, ce projet !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Lionel ^^

J'aime beaucoup ton style aussi.