Pages

samedi 14 juin 2008

Et c'est alors qu'arriva la sauterelle...

Et voilà fraîchement terminée la 4e page des aventures de nos bestioles :


Gwenaëlle vient d'ouvrir un blog "Turlututu chapeau pointu" où vous trouverez le récapitulatif des quatre premières pages, ainsi que des images tout à fait émouvantes où l'on voit les bébéstioles en train de naître, au fil de la plume ou sur les ailes d'un Moleskine... Promis, c'est beau ^^

Enfin, je voulais de nouveau faire appel à vos zavis zéclairés (vous le dites, hein, quand j'abuse ^^) ... Cela concerne le titre. On avait pensé à un truc du genre :

L'histoire de
la coccinelle qui voyait rouge
et de
l'abeille qui riait jaune.


Et puis on s'est dit qu'on pourrait essayer de pousser le bouchon un peu plus loin :

Proposition bis : L'histoire haute en couleur de la coccinelle qui voyait rouge et de l'abeille qui riait jaune.

Proposition ter : L'histoire de la coccinelle qui voyait rouge, de l'abeille qui riait jaune et de leurs amis qui en firent voir de toutes les couleurs à ce pauvre hibou.

Zzzz'en pensez quoi ?

2 commentaires:

Gwendoulash a dit…

j'trouve que le premier titre dis mieux l'esprit du texte donc j'ai une préférence pour celui là... merci merci et merci pour cette super collaboration :))

Lilie a dit…

Euh... moi je crois que je préfère le deuxième... Mais ce n'est que mon avis !