Pages

vendredi 24 décembre 2010

A vos vœux, prêt, partez !

Je faisais ma bégueule dans le dernier post, mais en vrai, et même si c'est archi-surfait, j'adore l'ambiance de Noël ^_^ Ses lumières, ses chants, ses biscuits, ses cartes... Notamment celles que je reçois dans ma boîte mail. Comme les ans passés, je viens les afficher sur le mur de mon petit chez-moi virtuel. Si par hasard vous en avez une dans votre hôte, et que vous voulez bien me la prêter, c'est avec un grand grand plaisir que je la mettrai à côté de ses copines ! D'avance merci, et passez d'heureuses, joyeuses et chaleureuses fêtes !

Voici la carte de Francesca, qui attend une graine de rêve pour février :-)
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle famille...


Celle d'Emorine Marie, toute en douceur...


Celle de Marion, hôw combien sympathique ^_^


Celle d'Ojni, tchin-tchin !


Celle de Suana avec le personnage de notre prochain bouquin !


Et enfin, celle de Pauline et de son zen-ami Strippy :-)


Encore merci à tous, et bons baisers glacés ***

3 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Houlà, je suis bien en retard pour tout ça, heureusement nous avons jusqu'à fin janvier ^^
Merci pour toute ces jolies choses que tu nous montres, et bonne fête à la petite famille Brière-Haquet ^^

Sabbio a dit…

Merci pour tes voeux et pour toutes ces belles cartes! Je viens (enfin) de t'envoyer la mienne, griffonnée ce matin tant je suis débordée ces temps-ci ^^'

Re-bonnes Fêtes!

Ingrid a dit…

Bonnes fêtes Alice