Pages

samedi 11 décembre 2010

Princesses en lice !


C'est officiel : les concours de princesses intéressent moins que ceux de petits chaperons rouges... Certes, elles sont toujours aussi superbes, mais tout de même bien peu nombreuses ! Mais finalement tant mieux : c'est toujours déchirant de faire un tirage au sort, alors là, je n'en ferai pas ! Chaque participant recevra son exemplaire de La princesses qui n'aimait pas les princes... Envoyez-moi votre adresse postale, le nom pour la dédicace, et hop je glisserai tout ça dans le traineau du Père Noël ! Et j'en profite aussi pour vos annoncer que ce livre a été sélectionné pour le Prix littéraire des Ecoliers de Rillieux-La-Pape... Les temps changent, et vive le vent :-)

L'authentique princesse de Mme Prope,
avec de vrais morceaux dedans :


Le princesse-aventurière de Mini-Sabbio :


La jolie princesse au tambourin de Milla :


Et la charmante princesse de Julie Thé :

...Princes, planquez vos fesses ^_^

Et les princesses de Maëlys et Lolie :


(Mais si : en petit dans la tour !)

Un grand grand merci à toutes pour votre participation !

11 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

oH ZUT ET REZUT ! J'ai râté ce poste sinon j'aurais participé avec plaisir ! En tout cas il y a eu de belles participations !!

MIMIZONZON a dit…

oH la la ! je voulais écrire "ce post" ouais je sais j'ai l'accent du sud !

Lila a dit…

Un grand merci à toi Alice pour ce concours !!!!! You houuuuu houuuu !!!

Madame prope a dit…

Yipi Yipi ! Merci Alice ! Le week-end commence bien !

Julie a dit…

Youhouuuuu!
Merci, Alice!
Je plussoie donc: excellent début de week-end!

Sabbio a dit…

Merci c'est très généreux de ta part, ma fille est ravie, toute fière et m'a dit "ce livre d'Alice a l'air bien", avec un grand sourire. Peu avant en plus nous parlions de toi par rapport à Lascaux ;) elle est en plein dedans en ce moment et ça la fascine!

Anonyme a dit…

Merci pour Milla!

Amélie

Sabbio a dit…

Alice, avec l'émotion de ma fille j'ai oublié de féliciter ta princesse pour sa sélection. Cela fait déjà plaisir pour toi mais voir l'évolution des mentalités est un point positif de plus! :)

Julie a dit…

Pareil! Je voulais te féliciter hier, mais prise dans l'euphorie et les youhouuu!, ben... J'ai zappé...
Bravo, madame! Et monsieur l'illustrateur, évidemment!

Alice Brière-Haquet a dit…

Contente que vous soyez contentes ^_^

Je vous les envoie vite vite !

Lise a dit…

Elles sont quand même belles tes princesses :)