Pages

mercredi 1 décembre 2010

Montreuil 2010, c'est partiiiiiiii :-D

Hop hop hop, c'est le jour J ! Le Salon du livre jeunesse de Montreuil démarre aujourd'hui ! Douchées, pomponnées, remontées-aux-scones-by-Florence qui nous héberge Morgan et moi, nous voilà prêtes à affronter le froid pour attraper le premier métro qui passe et zououou ! On se retrouve tout à l'heure donc, au stand Frimousse de 14 à 16, puis sur celui d'Amaterra de 16 à 18, puis un peu partout pour la fête d'inauguration avec une priorité aux petits-fours-qui-se-la-jouent parce que ce sont les premiers à disparaître ^_^ A tout de suite !!!

9 commentaires:

Sardine a dit…

Aaaaah! ça fait envie!
Plus que deux jours... et j'en suis!
Alors, bons petits fours, belles rencontres et à bientôt j'espère ;-)

Bénédicte a dit…

moi ce sera ce WE ... tant pis pour les petits fours !!
Amuse-toi bien :)

Nicolas Gouny a dit…

Bon salon, amuse-toi bien, si la neige me laisse aller à la gare, je te verrais ce weekend :)

valy a dit…

On se verra peut-être samedi!Amuse toi bien!

Nadia et Michele a dit…

Moi j'en serai l'année prochaine,car je serai sur place. L'avion pour le weekend depuis Dublin ça faisait un chouia la dédicace.
T'as le temps de voir boulet pour nous ???

Alice Brière-Haquet a dit…

Blurp. Royaux les petits-fours !

Nadia > T'aurais pu te caser dans un coin de ma valise... C'est qui que tu appelles le Boulet ^_^ ? Je pense à ton Roi du Tournevis, faut que je vois quand Sandrine signe.

Tous > A ce week-end alors ! Samedi je n'y suis que le matin, mais dimanche on arrivera forcément à se croiser :-)

Nadia et Michele a dit…

Alice ne rentre pas !!! reste avec tes petits fours, ici c'est la misère de la neige ! Merci pour mon roi du bricolage, alias Clovis mais ne te prends pas la tete. Pour Boulet je t'expliquerai... profites bien te ces moments royaux de notoriété publique

Lise a dit…

Passe un bon salon, tu vas te régaler !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce post merveilleux. Admirant le temps et l'effort que vous mettez dans votre blog et des informations détaillées vous offrir.