Pages

mercredi 8 décembre 2010

Princesses à l'honneur !


Elles étaient les stars de ce Monreuil 2010, et notre petite Princesse qui n'aimait pas les princes a accompagné ses sœurs plus ou moins sages au grès des pages spéciales. On l'a ainsi vue citée dans Télérama, ou dans Doolittle ci-dessus. Les retours ont été super positifs : on a pas trop rechigné sur mon crapaud laborieusement révisé pour l'occasion, et on m'a plusieurs fois demandé pour quand serait Le prince qui n'aimait pas les princesses ! Il y a même une nénette qui est venue me remercier d'avoir écrit cette histoire... Eh bien je vous assure que ça fait tout bizarre :'-) Bref, une belle séance de dédicaces... Et cerise sur le gâteau : j'ai enfin réussi à croiser Lionel ! J'espère juste que la prochaine fois, son train nous laissera le temps de trinquer autour d'un expresso... A tout bientôt !

Et pssssit : J'ai bien reçu vos princesses ! Je fais le tirage au sort ce week-end... ça vous donne un tout petit chouïa de rab ;-)

1 commentaire:

Sébastien Almira a dit…

Oui, ton crapaud est très bien ! Les clients sur le stand s'étonnaient qu'un auteur dessine aussi bien !
Heureux du mien !