Pages

dimanche 12 décembre 2010

C'était hier...

Désolée pour mon sens de l'organisation un peu pourri :-/ Mais pour être tout à fait honnête, il y entrait je crois une pointe d'acte manqué : je craignais un peu de l'écouter en direct... Et puis par la magie d'internet, elle reste disponible pendant toute une semaine sur le site de France Culture en cliquant sur le bouton rouge à gauche. Et finalement, en la réécoutant, je me souviens juste du beau moment que c'était, bien au chaud dans notre bulle insonorisée. Merci à Julien Daillère de m'avoir signalé ce lien. Julien était mon compagnon d'émission, auteur de Je ne suis pas ta chose, une bien belle rencontre que vous pouvez faire aussi en vous rendant au théâtre Sorano à Vincennes d'ici au 23 décembre. Bande de chanceux... A très bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle prestation ;-)) ça doit faire drôle quand même de parler à France Cult ;-)
entre deux réalités bien difficiles aussi...
cheers
do

Julien Daillère a dit…

Je garde un très bon souvenir de cette interview à tes côtés!
Merci beaucoup pour le relais d'info sur ma pièce.
A bientôt,
Julien Daillère