Pages

vendredi 17 décembre 2010

Il fait sans en avoir l'air, tout le tour de la terre...


Voir son livre dans des langues différentes, dans d'autres alphabets même... Ben c'est juste extraordinaire !! Le colis est arrivé ce mercredi et je ne me lasse pas de les regarder, de les reregarder et de les rereregarder encore ! Il y a donc l'espagnol, le portugais, le coréen, et le géorgien, sans aucun doute mon préféré. On dirait qu'il est écrit avec des formules magiques, je vous laisse juger :


Et ce n'est pas terminé, le grec devrait bientôt arriver ! Mais, le plus émouvant dans tout ça, et désolée pour le côté gnangnan, mais vraiment, c'est la dédicace pour ma môman traduit dans toutes les langues :'-)


Bref, une beau beau cadeau à peine une semaine avant Noël. Merci à Santa Claus, aux éditions Auzou , à Florence qui l'a fait naître, et bien sûr à Célia, au talent sans frontière ! Doux week-end sous la neige :-)

22 commentaires:

Gwendoulash a dit…

super !!!!c'est sûr ça doit faire un effet dont on ne se lasse jamais !!!

Lisa a dit…

Parce qu'il le vaut bien (Bis) °_° ! Parole de Man'

Ingrid a dit…

Que c'est émouvant !
Sias-tu comment on pourrait se procurer celui en grec ?

0plus0 a dit…

wow,ya même en Coréen!

Alice Brière-Haquet a dit…

Gwen > C'est clair c'est trop chouette !! Comme le tout premier carton en fait...

Lisa > Re-merci :-)

Ingrid > Il doit y avoir un Amazon version grecque, non ?

Jihyung > Oui :-) Et je n'en suis pas peu fière car ils sont trop forts en albums les coréens...

Suana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Suana a dit…

Wow! Mer-veil-leux!!
Féééééééélicitations à vous deux!! xo

Julien Daillère a dit…

Félicitations! Ce doit être une impression magique... Quel voyage!

Nicolas Gouny a dit…

La belle façon de voyager ^^

Rebz a dit…

un gros moment d'émotion !

valy a dit…

Superbe! Un beau cadeau de Noël!

Lila a dit…

C'est vraiment génial !!!!! Celui en espagnol, il faudra que j'essaie de le trouver quand je pourrai.
Félicitations Alice pour ce tour de la terre !!!

Sabbio a dit…

J'imagine comme ce doit être émouvant! Félicitations pour ce tour du monde :)

Comme Ingrid j'allais te demander si on pouvait en acheter auprès de toi ou bien où les trouver... moi c'est le géorgien que j'aurais bien voulu trouver!

Marie-France Zerolo a dit…

EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!
Wouaouh que c'est beau!!!!!!!

Emilie a dit…

Impressionnant, félicitations !!!

Bénédicte a dit…

Quel globe-trotteur !
Bravo :)

Marie a dit…

C'est trop fort :-)

Solenn a dit…

ça doit faire tout drôle ! bon voyaaage !

Céline Lamour-Crochet a dit…

La classe!!!!!!!!!!!!!!!

Anne Loyer a dit…

Un livre polyglotte ! Quelle chance ! Bravo !!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous ! C'est chouette de partager ce voyage avec vous :-)

Je n'ai qu'un exemplaire de chaque, je ne sais pas du tout où on peut les acheter.. Sur les librairies en ligne, certainement, peut-être aussi en demandant à son libraire ?

Re-merci et tournée de bises !

Maryse a dit…

Wouahhh! C'est trop cool!
Tu crois qu'il existe aussi en japonais :-)?
Bécs chocolatés ;-)