Pages

samedi 25 décembre 2010

Ho les beaux cadeaux :-)

Les vœux juste parfaits de l'élégante Solenn...


Les vœux à la cannelle de la belle Sabbio :-)

Les vœux de la petite maison qui monte, qui monte !

Les vœux de l'excellente Séverine :o)

Et pour couronner le tout, les vœux de ma copine Gwendoulash mais attention : animés svp !! Elle est trop forte ma copine Gwendoulash ^_^


Alors pour la peine, on va lui mettre un peu de musique à ce petit singe... Je sais que Gwen n'est pas (il faut le lui pardonner, après tout nul n'est parfait) super fan de la grande Anne Sylvestre, alors je vais plutôt puiser dans le répertoire Sinatra :


Bonne fin de journée à tous, et pensez à respirer entre deux bouchées ^_^

7 commentaires:

Nadia et Michele a dit…

Buon Natale a vous 5 ! Merci pour ces chefs d'oeuvre de voeux.

Gwendoulash a dit…

hooo c'est GENTIL !

Cambrils Art Total a dit…

Feliç any nou.

ingrid a dit…

Bonne année Alice :))

Solenn a dit…

bonne annéééééééééeeeeeee ! et tout pleins de beaux projets pour toi et tes jolis mots <3

Praline a dit…

Heureuse année !

Lise a dit…

Je te souhaite une magnifique nouvelle année, qu'elle soit innondée de bonheur et de lutins malicieux !