Pages

vendredi 10 décembre 2010

C'est quoi donc ?

Un nouveau projet pardi ! Et avec la grande Bobi + Bobi dont je suis une inconditionnelle... Autant dire que je suis ravie + ravie :-) C'est une histoire que nous couvions ensemble depuis quelques mois déjà, et j'attendais avec impatience les images. Et hop, hier soir, elles sont toutes arrivées : fines, poétiques, décalées... J'adore ! Du coup ça y est : le dossier est monté, prêt à être envoyé, alors si vous avez quelques doigts à croiser, on veut bien vous les emprunter... D'avance merci, bises glacées, et happy friday !

26 commentaires:

Gwendoulash a dit…

aucun doute quant au succès de ce duo !!!!

MIMIZONZON a dit…

Je te prête les dix miens...de doigts... Bonne chance! L'illu est splendide !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles ! On y croit, on y croit :-)

Nicolas Gouny a dit…

j'aime cet esprit et ces tonalités :) bonne chance à vous deux...

katou a dit…

Cela ne m'étonne pas ce duo...deux univers qui s'accordent.
Croisement de doigts aussi pour toi alors (les miens sont déjà croisés pour une envolée de courrier).

Anonyme a dit…

je peux meme croiser les doigts de pieds si tu veux:::: j'adore la position du matouj :::

Marie-France Zerolo a dit…

Superbe!!!!!!!!!
je croise!!^^

lionel larchevêque a dit…

On y croit carrément, même ! :-) Très chouette !

catibou a dit…

Ce sera certainement un beau projet ! Alors bon vent...

Anne Loyer a dit…

C'est vraiment très joli alors je me joins au cortège de doigts croisés !!!

Ingrid a dit…

d'enfer !!!

Carine b a dit…

Que du beau,du bon,j'aime beaucoup l'univers de Bobi+Bobi alors je croise mes p'tits doigts musclés...et bravo!!

Claudia a dit…

ça donne l'idée d'un tout petit tresor comme L'epouvaintail...je croise les doits pour vous!!!

Sabbio a dit…

Je vais croiser mes doigts gelés pour vous! :)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Dans 3 jours tu pourras publier la bonne nouvelle, je n'ai aucune doute! Si les éditeurs ont déjá pu souffler un petit peu aprés Montreuil. :P :D

Suana a dit…

Et quelle belle collaboration!! Ca promet d'etre su-per-be!!

Alice, peux-tu m'ecrire un courriel, je ne sais pas si tu as recu mes emails ? Merci et a bientot! bises!

valy a dit…

Je croise très fort!

Séverine Vidal a dit…

croisage dans les règles de l'art !

Julie a dit…

Magnifique!
Je me joins au reste des visiteurs pour croiser les doigts (sauf le temps de manger, parce que c'est pas très pratique)!

Alice Brière-Haquet a dit…

Que de doigts croisés !! J'espère que ça va marcher, et que les éditeurs seront sensibles à toutes ces bonnes et belles ondes positives :-) Mille mercis !

Lise a dit…

Je croise et je danse, c'est sublime !!!

Anonyme a dit…

mes 20 doigts je les prète croisé un doigt à l'endroit, un doigt à l'envers ça ira ?

Solenn a dit…

j'adore j'adore bobi+bobi

Anonyme a dit…

Bon sang je sens que je vais adorer !
Ca sort quand, ou ?

Meral Erdoğan a dit…

lovely...

Agnès a dit…

quelle chance!!! j'adore ce que fait bobi+bobi!