I- Internet
Internet, c’est un peu notre marraine-fée, à nous, les inconnus vraiment connus de personne. Avant, il fallait naître au bon endroit, ou y aller, ou se ruiner en envoi papier. Aujourd’hui, de n’importe où, on peut rencontrer n’importe qui, et essayer ensemble de ne pas faire n’importe quoi, le tout en pyjama. Magique. Alors n’hésitez pas à vous promener dans les forums, à sauter de blog en blog, à regarder les concours, à papoter sur FB… Non ce n’est pas du temps perdu, c’est la découverte de nouveaux horizons, d’autres mondes, et on y fait de très belles rencontres.
Bon bal ;-)
8 commentaires:
Ma marraine-fée à moi, c'est toi !!!
Ton blog est "wonderful", une vraie mine et tellement plaisant à lire... Bravo !
Vous êtes bien douces, toutes les 2, mais non Charlotte : je suis la marraine de ta fille. C'est déjà une grosse responsabilité !!
Internet, la marraine-fée, c'est bien vu !
Et c'est surtout vrai : c'est le meilleur moyen d'aller danser ;-)
Tu as sûrement raison, mais pour nous les moins doués avec cette marraine-fée bien compliqué, où trouver les concours, par exemple? À part des recherches google bien basiques, je ne suis pas convaincue de savoir trouver les trésors... Pour ce qui est faire tout cela en pyjama, j'assure!
J'ai mis les liens sur le post "B", notamment un forum où ce genre d'infos circule beaucoup...
Bonne fouille :-)
Ah, merci, c'est cool! J'avoue que je m'y prenais à l'envers, depuis les posts les plus récents, vers les plus anciens... Mais n'étais pas encore arrivée au début de l'alphabet!!
Enregistrer un commentaire