Pages

mercredi 20 mai 2009

Il y a des jours comme ça...

> Où notre tout premier livre, avec Lydie, part en presse...
> Où je reçois d'Ojni notre brevet, avec un joli cadeau bonus en plus...
> Où je reçois une petite distinction dans un concours de nouvelles...
> Où j'ai un tag qui m'attend chez deux super illustratrices : Bidouille et Elodie...

Et où je n'ai même pas le temps d'écrire un post correct :-(

Brèfle : vivement les vacances, et moult bises en attendant !

(L'image de Lydie est un bout de la 4e de couverture de L'épouvantail ^^)

11 commentaires:

Gwendoulash a dit…

profite profite c'est grandement mérité !!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ton premiére livre-enfant! :)) Je suis déjá trés courieuse! :))
Et bravo!!!
et bise

Lise a dit…

Bravo Bravo !!!!!!!

Gaëlle a dit…

Quelle journée ! pleine de bonnes nouvelles et donc de grosse émotions... c'est fatiguant tout ça ! Mais personnellement je ne vais pas te plaindre, non plus ;)... c'est trop SUPER FANTASTIQUE ce qui t'arrive, profite.

Strippy / paulinka a dit…

C'est que le début, faut t'habituer ;)

Sabbio a dit…

C'est merveilleux les jours comme ça... bravo!

Nicolas Gouny a dit…

et où deux beaux oiseaux viennent se poser sur le fil de ton blog ;)

Morgan a dit…

Et bien... multiples félicitations !!

Sabbio a dit…

J'ai lu chez Sandra quet toi aussi tu avais ce problème d'images invisibles... moi depuis plus d'une semaine, selon les posts de certains blogs... j'ignore pourquoi surtout que personne n'en parle,j'ai un peu cherché... bref, espérons que ça revienne vite, c'est plutôt frustrant! Mais moi celui que tu ne voyais pas je le voyais donc en plus c'est variable...

*Bidouille* a dit…

Ben c'est supeeer ! et c'est que le début !! ;o) bizette
C'est quoi ce soucis d'images invisibles ? je suis chez blogger aussi...

Alice Brière-Haquet a dit…

Mais heu si, plaignez-moi un peu quand même ! Je suis overbouked :-( Allez, soyez sympa !




Pour les images, ça arrive des fois qu'elles n'apparaissent pas, parfois même une seule image sur 2 du même post n'apparait pas. C'est très étrange et je ne sais pas d'où ça vient !