Pages

samedi 30 mai 2009

Merci Lise pour cette belle surprise !!



Aujourd'hui, installés dans ma boîte à lettre, m'attendaient bien sagement Octave et Rose, sa petite voix ^^ Un grand merci à Lise pour ce beau cadeau : j'ai tout juste eu le temps de le lire avant de me le faire piquer par mes monstres et il est vraiment chou... Du coup je l'ai mis ici aussi. J'ai le droit, hein :-? Et c'est cool aussi pour les marque-pages en bonus : j'en ai super besoin en ce moment pour pouvoir répondre à un tag en retard !

Encore plein de mercis et autant de bises. Je suis trop contente d'avoir gagné !

6 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oui!!! Félicitations pour ce beau livre! :))

Sandra_peinture a dit…

La chance que tu a eue ! Bravo à toi !!

chicoumi a dit…

Félicitation à toi, moi mon exemplaire m'attend bien sagement à mon bureau de poste, j'était trop frustré d'avoir raté le facteur, et d en'avoir que le bout de papier. c'est une tres belle présentation que tu lui a fait là.

Gaëlle a dit…

Je rêve où tu avais dit que tu ne gagnais jamais ? ;) La chance tourne ! et c'est un très beau livre que tu nous présentes avec brio.

Alice Brière-Haquet a dit…

Heu... la présentation n'est pas de moi !! Elle vient de chez Lise ^^

Et Berthe oui : le TN3V tourne ;-)

Lise a dit…

Oh c'est adorable !! Et je suis ravie que tu sois contente !! Bises Lise