Pages

mercredi 27 mai 2009

Pissenlit du mercredi :-)


Voili voilou la dernière image en cours de Pauline pour notre projet Un pissenlit dans la ville. Je la trouve super jolie, mille mercis ^^ Je signale au passage que Pauline a un nouveau blog ici ! J'en profite également pour vous remercier pour vos petits mots d'encouragement tout chauds tout doux, et pour m'excuser de n'être pas plus bavarde en ce moment, ici ou chez vous : je suis en train de me noyer sous le bouloglougloupgloup...

7 commentaires:

Gwendoulash a dit…

magnifique cette lumière !!

Gaëlle a dit…

Très joli ! et plein de mystère et de poésie.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)))
C'est beauuuu!
Allez-vous nous les montrer ensemble?

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles !!

Gwen > et attends, va y avoir de l'enllumination supplémentaire ^^

Berthe > oui je trouve aussi !

Ojni > je t'enverrai le pdf si Pauline est ok ;-)

Lise a dit…

C'est super beau !!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

D'acc. :))

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup la luminosité qui s'en dégage!
Et pis sinon j'ai pensé à ton blog en regardant une saison de "L world", une certaine Alice ayant un blog nommé "Alice in Lesboland"... cette petite Alice vous inspire décidément beaucoup :)