Pages

dimanche 10 mai 2009

Chouette un "Oklevél" ^^


A y est : les résultats du concours auquel nous avons participé avec Ojni sont arrivés ! Nous n'avons pas reçu les 1ers prix, mais nous avons cependant eu droit à ce joli brevet d'honneur. Allez vite lire le très long et très beau post d'Ojni ici : certaines participations sont juste su-per-bes !

12 commentaires:

Sabbio a dit…

Bravo à vous deux, c'est déjà beaucoup! :)

Lise a dit…

Je l'ai déjà dit à Ojni mais c'est pareil pour toi, ce brevet c'est une belle récompense tout de même ! Bravo les filles !!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo Alice! On lira ton histoire en Hongrie!!! :))) Et merci bien pour cette collaboration.

Je t'embrasse;

Ojni

pheminus a dit…

Bravooooo! C'est super chouette, tu te lances dans l'international!

Choumie a dit…

Bravo à toutes les deux ! C'est une super récompense !!

Sandra_peinture a dit…

C'est pas le 1er prix mais c'est quand même un prix donc bravo, bravo ^--^

claire a dit…

Quel bel Oklevél ! bravo à toutes les deux !!! C'était un sacré concours, avec des merveilles !!! Re Bravo !

Gwendoulash a dit…

super cool j'en veux un aussi d'oklevél moi haha ...

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous !! C'est une bien chouette aventure en tout cas, et j'espère qu'elle n'est pas finie !

Des bises :-)

chicoumi a dit…

C'est vrai que c'est quand meme une tres belle place. Je suis allé faire un tour chez ojni et je confirme, il y avait des participations vraiment magnifiques.

paulinka a dit…

eh oui, c'est le deuxième prix quand même, en fait...
C'est déjà beaucoup.
En plus, le projet sera visible par plein de différents artistes et pros du milieu.
Est-ce que ce projet va lui aussi partir chez les éditeurs?

L'illustration du premier prix rapelle un super bouquin des années 50, édité chez le Père Castor : ça s'appelait Chante Pinson, une histoire d'écureuil qui fait des provisions pour l'hiver :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Non c'est pas vraiment le 2e non plus, mais ce n'est pas grave, on est bien contentes quand même !!

Oui je pense qu'il va aller chez les éditeurs... On pensait peut-être le faire participer à un 2nd concours avant. On doit voir ça.