Pages

dimanche 17 mai 2009

Semaine jazz en Normandie !


J'aime beaucoup l'affiche de cette année, alors je me suis dit que c'était l'occasion de vous vanter l'excellente ambiance de ce festival : les concerts sont de super qualités, les animations de rue sont extra, et la bière est parfaite ^^

Bref, si vous n'êtes pas trop loin, ne le ratez pas !

(Et une bise au passage à mes deux lectrices de Coutances... Encore merci pour l'accueil :-)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Amuse toi bien! :))

Sabbio a dit…

Bon festival à toi alors :) (j'adorerais voir ça)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est belle!

Gwendoulash a dit…

c'est où ça ?? c'est où ? jarriiive

Alice Brière-Haquet a dit…

En vrai j'y ai fait un rapide passage hier mais je n'ai pas du tout du tout le temps d'y aller toute la semaine :-(

Mais bon, un petit passage tous les ans ça fait déjà du bien !

Alice Brière-Haquet a dit…

Mais oui viens, viens :-D

Gwendoulash a dit…

ha oui j'ai vu ou c'est ... près de la mer en plus ...pff à quand la téléportation ??

Sandra_peinture a dit…

Bon festival sous la pluie !

Gaëlle a dit…

Du jazz... j'adore ! profites-en bien. C'est vrai qu'elle est sympa cette affiche.

Coralie colorie a dit…

Jolie affiche oui !

Strippy / paulinka a dit…

et pour ceux qui sont à paris et qui aiment le jaazzzzz: je signale cette super-expo au musée du quai Branly. Toute l'histoire du jazz, des dessins, des films, des centaines de pochettes super-graphiques, de l'art contemporain et de l'affiche...