Pages

mercredi 6 mai 2009

Wahou, le choc !


L'épouvantail sur le site de la FNAC ! C'est à coup sûr une erreur, mais ça fait tout bizarre quand même !! On doit d'abord recevoir nos exemplaires, non ? Et même les déclarer bons à tirer ? Et puis pourquoi il n'y a pas Lydie aussi ? Et il faut que je prépare ma pauvre maman, sinon elle va nous faire un arrêt cardiaque et qui s'occuperait du chien ?! En tout cas, c'est très étrange, mais un à moitié émouvant aussi... Vivement que ce soit pour de vrai !

13 commentaires:

eat-a-heaps a dit…

hi!
please check out my artwork...
http://www.untumsmunudmum.blogspot.com
thanks.

San-tooshy a dit…

Alors ça y est ! Te voilà lancer...Oui, je veux bien te croire quand tu dis que ça te fais un choc et imagine quand tu le verras en vitrine ou sur une table dans une librairie, quand des enfants te demanderont une dédicaces, quand tu le trouveras dans une bibliothèque, chez des particulier etc..etc... C'est super. Tu es un exemple pour moi : un rêve qui se concrétise. Voilà donc je ne perd pas espoir. Bravo encore !

Jardineuse 1ère a dit…

pas de panique, Alice, tout est normal! Les livres sont présents sur le site de la Fnac (et d'autres) souvent bien avant leur sortie, et même leur fabrication... Les éditeurs les annoncent à l'avance. Et j'ai remarqué aussi qu'il y a également souvent des bourdes de nom, oubli de l'un des deux auteurs, perte d'un prénom au passage...
En tout cas, bravo et bienvenue dans le grand joyeux monde de l'édition!!

Gwendoulash a dit…

rho lalaaa ça doit être génial a donf , tu as pleuré non ? si , allez avoue que tu as pleuré de joie ?

Alice a dit…

eat à moustache > Bonjour aussi.

San tooshy > Oui va y avoir tout un tas de "premières fois" bien sympatoches ^^ Et heu, exemple je sais pas, mais je suis bien contente de pouvoir dire que si si si c'est possible ! Les oiseaux de triste augure se plantent : ce n'est pas un secteur complètement bouché, et pas besoin d'avoir un nom, ou des relations, ou de coucher avec l'éditeur (qui est d'ailleurs souvent une éditrice en plus...) ! Et nul doute que tes pinceaux vont se faire un tou rapidement !

Jardineuse > Oui en fait c'est ce que m'a dit Brigitte ! Ce sont les commerciaux qui passent avant annoncer les sorties ! C'est tout à fait normal en fait, et à y réfléchir c'est même carrément logique... Je suis un peu ballotte. Mais il faut voir du coup pour que le nom de Lydie apparaisse : ce serait un comble vu la beauté de son boulot ! (je suis un peu fan en fait ^^)

Gwen > Heu, en fait la surprise n'a été qu'à moitié agréable : tu t'attends à être prévenue quand même !! Mais elle n'a aussi été qu'à moitié désagréable : ça commence à sentir le "pour de vrai" :-)

Gwendoulash a dit…

c'est vrai que ça fait quand même bizarre d'autant que le nom de lydie n'apparait pas encore :(

berthe a dit…

Super la classe ! Je te regarde avec les mêmes yeux que San-tooshy, tu es un exemple à suivre. Continues de m'émerveiller avec ton univers tout en rythme, décalage, poésie et tout ce qu'il s'en suit (c'était pour la rime, et je ne voudrais pas t'étouffer de compliments, j'en garde sous le coude pour la prochaine occasion) :)

Alice a dit…

Merci Berthe, en rime ou pas, ça fait super super super plaisir de voir que ton texte trouve un écho en face !! Mille mercis pour ta gentillesse :-)


Gwen, oui c'est embêtant :-/ J'espère que ça va se régler rapidement... Je ne sais pas du tout comment ça se passe.

claire a dit…

bravo bellissima Alice. pour le nom de Lydie ça n'est pas "grave", c'est juste des erreurs de saisie mais ça doit pouvoir se signaler pour le faire modifier. Bravo les filles !!!

CarolineD a dit…

Sois fière de toi :D
Je plussoie San :)

lydie.sabourin a dit…

bonjour tout le monde,
pas de panique pour mon nom sur le site de la fnac, je pense que seul le nom de l'auteur apparaît, non ?
vivement le pour de vrai....
des bises à tous !

Alice a dit…

Merci les filles ^^ J'espère qu'on aura vite nos bébés à nous aussi !

Et Lydie, non ça ne me semble pas normal : dans un album les deux parties sont "auteurs" !

Sabbio a dit…

C'est super Alice, une belle étape! :)