Pages

dimanche 24 mai 2009

Work in progress...




... by Suana ! Sur notre projet M. Grands-mots et Mlle Gros-mots... Super chouette, je trouve ! Merci ^^

20 commentaires:

CarolineD a dit…

Vraiment super super super chouette oui!

Gwendoulash a dit…

très très très super chouette

Rebz a dit…

c'est génial de voir ça !!! merci pour ce partage !

Anonyme a dit…

Ah oui, très chouette!

Gaëlle a dit…

De la belle peinture avec plein de textures, c'est sympa !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Nous sommes d'accord!!!!
Je visite réguliérement le progré chez Suana! :)) Un beau projet de livre nait (?)

Lise a dit…

Super chouette ça lui va bien, je suis bien d'accord ! (et au fait, je crois que tu as gagné quelque chose...^^)

*Bidouille* a dit…

Je dirai même plus : super mega ultra chouette de la balle !

Alice Brière-Haquet a dit…

Je suis super méga trop de la balle contente que ça vous plaise ^^

Lise : Nooooooon ? Vraiment ? Je ne gagne JAMAIS rien moi ! J'y cours, j'y vole !

Alice Brière-Haquet a dit…

Et crotte de bique : Blogpost coince, impossible d'accéder à ton blog... Je vais devoir attendre demain :-(

Lise a dit…

ah le suspense incroyable .....!!

zabeil a dit…

c'est trop beau!!! tous ces effets de matière, textures, cette ambiance un brin désuette subtilement amenée! Bravo les filles: votre projet avance a grandes "pédalées" (euh...ça se dit pas ça?!lol)!

paulinka a dit…

ouah! un vrai tableau!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles ! (genre "c'est moi qui l'ai fait" ^^)

Carine b a dit…

J'aime beaucoup en plus on a la chance et l'honneur de voir le déroulement du tableau,bravo à toute les deux!!

Anonyme a dit…

Merci a tous! ;D

chutchutchenille a dit…

C'est vraiment très chouette! félécitations!

Anonyme a dit…

Wow, this piеce of wrіtіng іѕ gоod, my sister
is anаlyzing such thіngs, so I аm gοіng to tell heг.


Heгe is my wеblοg ... v2 Cigs reviews

Anonyme a dit…

Thanks on уour marvelous posting! I seгiouslу enjoyed геading іt, уou're a great author.I will make sure to bookmark your blog and may come back in the foreseeable future. I want to encourage you to definitely continue your great writing, have a nice morning!

My homepage: relevant resource site

Anonyme a dit…

Excellent ωeblοg here! Alsο yοur site ratheг a lot
up fast! What host аге you thе uѕage of?
Can I get your associatе hyperlіnκ on уour host?
I ωant my web site lоaded up as quiсκly
аs уourѕ lol

my blоg роst; http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php