Pages

mardi 30 juin 2009

Il est arrivééééééééééé !!


Si si si si ! La preuve en image :-) Ici on est super super fiers de ce nouveau bébé : Les illustrations de Lydie sont simplement superbes, et le papier de Brigitte sent divinement bon. Et vous savez quoi ? Il est arrivé pile le jour où Sasha se faisait enlever ses broches... ça sent le début de la suite, ça ^^ A tout vite !

32 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

Bon et puis je vous le dis, mais vous gardez ça pour vous : il y a un petit point noir qui se promène entre les pages, une petite faute d'orthographe... Mais en vrai, on va dire que tant pis, hein, il y a des choses plus graves. Et puis surtout c'est trop tard :-/

Bénédicte a dit…

Félicitations !!!
Et puis on va dire que c'est une coquille et puis c'est pas grave : y'en a d'autres qui en ont aussi ... ;)

claire a dit…

magnifique !!!
L'album, l'enfant, la photo , magnifiques !
Félicitations !!!

Rebz a dit…

youpiiii ! c'est super !!!!!!

Gaëlle a dit…

Bravo, bravo, tout plein de bravo ! Il a l'air aussi beau que le petit Sasha ;) Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais cela ne serait tardé :)

Gwendoulash a dit…

YOUUUUUUHHHHOUUU qu'il est beau qu'il est beau !!! l'album , (Sasha , alors là bon il est magnifique aussi mais ça , tu l'savais...il a ton sourire tiens !)

chicoumi a dit…

Encore toutes mes félicitations pour ce tres beau projet!

Anges et Lik a dit…

Huhu!!Allez y courez l'acheter; il est trop beau!

Lilie a dit…

Félicitations Môdame ! Sasha est toujours aussi beau !

Coralie Colorie a dit…

bravo bravo bravo !

Geisha Line a dit…

Difficile de dire quel est le plus beau des deux bébés !
BRAVO !!!!

Nicole a dit…

tu aurais pas du mettre Sacha dans la photo:-)
on ne voit que lui!!!!!! Quel magnifique jeune homme! Félicitations! Je crois que ce doit être de loin ta plus belle réussite!

Bravo pour le livre!
et pour la faute... c'est pas moi qui l'a verra! Comme dit Bénédicte... tu ne seras pas la première à en avoir... moi j'ai une belle faute d'orthographe dans mon nom de famille sur une couverture... et depuis que je le sais.... je ne vois que ça!
Un éditeur m'a raconté qu'une dame lui a renvoyé un livre en disant qu'elle avait trouvé une faute et pourrait-il lui renvoyer un autre livre sans fautes!!!!!!! :-)

Anonyme a dit…

Mon Dieu!!!! Le bébé!!!! :))))))))) Que tu peux étre fiére et contente et heureuse et tout! :D Ca devait étre un trés bon sentiment. :D
Je suis trés contente pour vous deux; félicitations!!!

Anna ziliz a dit…

ce qu'il est beau cet enfant ! :) et ce livre aussi !! j'avoue que les deux font une très jolie photo !! bravo pour ce travail, c'est toujours sensible et de très bon goût.

Marie-Laure A a dit…

Whouha! Une superbe présentation pour un très beau petit nouveau né!
Bravo à toutes les deux, il n'y a plus qu'à le traquer maintenant!

pheminus a dit…

BRAVOOOOOO!!!!( plein de Clap, clap, clap). L' ensemble est vraiment adorable!

baphea a dit…

Bravous mesdames :)

Sabbio a dit…

Bravo pour le livre et c'est super pour ton petit garçon... une nouvelle porte s'ouvre! :D

CarolineD a dit…

Sublime! J'espère le trouver en Belgique :)

Quant à nous, un saut sur mon blog est vivement conseillé ;)

Sabbio a dit…

Et j'ai quelque chose pour toi là belle Alice http://duhautdemoncannelier.blogspot.com/2009/07/un-joli-prix-de-juillet.html

chutchutchenille a dit…

Félicitations à toutes les 2!

fripouille a dit…

Félicitations!!!

Solenn a dit…

oh mais ils sont beaux tous les deux !!!
j'ai hate de découvrir ce livre qui m'a la l'air très très réussi... ( tout comme Sasha ! ^^)
bises et félicitation à toi et à Lydie !

Alice Brière-Haquet a dit…

Un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci à vous tous !!!! Vos commentaires font super super plaisir... C'est vraiment génial de pouvoir partager ça avec vous ! ça fait tout doux à mon cœur de maman, et tout chaud à mon petit cœur d'auteur ^^

Je suis 22 fois plus heureuse ce soir :-)









Et ce malgré les 51 copies de bac qui me zieutent bizarrement :-/

Alice Brière-Haquet a dit…

Sabbio > Je n'arrive pas à accéder à ton blog :-( Je retente demain...

Alice Brière-Haquet a dit…

Gervas > Tu m'as bien fait rire ^^ Merci ! Et je me sens moins seule, c'est cool :-)

lydie.sabourin a dit…

comme Alice, un grand MERCI à toutes et à tous.
et plein d'autres : merci merci merci merci.................
des bises,
Lydie.

lydie.sabourin a dit…

Alice > photo super jolie : bel écrin.

Strippy / paulinka a dit…

C'est bon, ça, de voir l'objet fini!!!
bravo à toutes les deux...

christos a dit…

Félicitation, il a l'air très beau, même avec une coquille ! Ta fille également même sans les broches... Comme je trouve ton site très chouette, comme disent les hiboux, je t'ai décerné un superbe prix en porcelaine de Limoges, tu peux le voir sur mon site !
Amitié,
Christos

Gwendoulash a dit…

m'enfin c'est pas une fille c'est son fils !

Morgan a dit…

Bravo ! C'est un album magnifique ! :)