Pages

samedi 4 juillet 2009

Merci les amis !

Merci Sabbio et merci Christos de m'avoir fait partager cette jolie tasse de thé ^^


Je copie-colle lâchement la règle du jeu. Il me faut donc :

- accepter le prix, le publier sur mon blog et citer la personne qui me l'a remis (avec le lien de son blog)

- le décerner à mon tour à 15 autres blogs récemment découverts

- contacter mes lauréats afin de leur faire savoir leur nomination

Je décerne donc le One Lovely Blog Award à :

- Anna Ziliz
- Elodie Coudray
- Elsa Mora
- Emily Po
- Géraldine Collet
- Julie Boeuf
- Julie Regard
- Lucie Barranger
- Mélanie Grandgirard
- Miss Clara
- Ortélis
- Séarlait
- Séverine Thevenet
- Solenne Larnicol
- Solenne mais une autre ^^

Notez Bien que j'ai joué le jeu du "récent" : je n'ai mis que des blogs que je connais depuis moins de 6 mois. D'où l'absence des copines-dinosaures-de-toujours ;-)

7 commentaires:

Gwendoulash a dit…

chouette ! je pars à la découverte

Anna ziliz a dit…

lol merci beaucoup… tu es la troisième personne à me le décerné ^^… mais vu que le dernier tag que j'ai fait, ça n'iteresser personne, je pense qu je ne vais pas suivre la chaine lsur celui ci, (comme sur les 2 autres) bien que je sois flattée, ça va sans dire ! alors merci !!

Elsita :) a dit…

Yay!!
Thank you sooo much Alive for the blog award!
Your blog is so beautiful! I love the name :)
All my best!
Elsita :)

voyouse a dit…

merci beaucoup alice

Nicolas Gouny a dit…

tu sais si bien parler de tes vieilles copines ;)

Alice Brière-Haquet a dit…

Anna Ziliz : No souci surtout, une chaine obligatoire ça s'appelle un boulet ;-)

Nicolas : oui, entre fossiles, on se comprend :-P

Les autres : merci à vous !

Solenn a dit…

merci alice pour ce magnifique trophée-award...
je fais suivre, et suivra qui voudra, inch'allah !!
bisous