Pages

mercredi 22 juillet 2009

Première interview !


Pour le Ouest-France ... ça fait tout bizarre de se retrouver comme ça derrière la plume et l'objectif ! Je crois bien que je n'avais jamais autant parlé de moi... Merci à Virginie Pacaud d'avoir fait de tout ce blabla un bel article agréable à lire ^^ L'intégralité est ici.

21 commentaires:

Maëlia a dit…

Félicitations! L'article est super et donne envie d'acheter le livre. J'ai hâte de le lire! Je ne sais pas s'il est sorti en Suisse, je vais aller voir, sinon je l'achèterai pendant mes vacances en Bretagne!

Anges et Lik a dit…

J'ai adoré lire ce bel article!... en plus on peut mettre un visage sur un nom...! Encore bravo!

Rebz a dit…

c'est un super article ! plein de pétillant ! une jolie facette de toi que l'on peut découvrir :)

Gwendoulash a dit…

Yeah !! j'adore

Sandra_peinture a dit…

Ca y est c'est parti pour toi ! Une belle leçon de vie : patience, persévérance et optimisme !

Gaëlle a dit…

Bel article et beau sourire. C'est bien plaisant de pouvoir mettre un visage sur tes magnifiques rimes.

Geisha Line a dit…

Bravo ! c'est le début de la célébrité !
Il est sympa cet article et donne trop envie d'acheter le livre !

Hélène a dit…

La grande classe! Bravo ma soeurounette ;-)

Caroline BARTAL a dit…

chouette article ! j'irai voir chez notre libraire jeunesse !
félicitations et je croise les doigts pour tous les autres projets.

Orély a dit…

Félicitations!! Je vais essayer de récupérer le journal, dans ma Bretagne, pour pouvoir le lire. C'est une belle récompense en tout cas. Tu dois être super contente j'imagine.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)))))
Tu as raison, c'est une bonne intervue. :) Je me souviens,l'année derniére... je suis contente que tout va bien, et que ce bébé est né, et qu'il ne sera pas seule, et que tes enfants pourront toujours lire les jolies histoires. :))
Bise!

Strippy / paulinka a dit…

Il a quelque chose de dense qui est passé dans l'épouvantail, derrière son apparente simplicité de comptine.
Voilà pourquoi l'histoire marque tellement^^!!!
Et oui, ça c'est vrai que c'est bien de voir ton visage, Alice :)
Bravo pour l'article et pour tout.
Est-ce que tu vas dédicacer bientôt???
bises

Lise a dit…

Bravo c'est génial dis donc je suis super contente pour toi, profite, savoure, tu le mérites !!!

claire a dit…

la méga classe !!! bravo ! et tu peux nous rajouter à ton fan club !
bises

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Bravo Alice ! quel article ! je suis contente d'en savoir plus sur toi.... ce n'est pas de la curiosité malsaine mais c'est vraiment intéressant... et puis tu dégages, par ton sourire et ton regard, que du bonheur ! encore bravo

isa a dit…

Bravo ALice! L'article et la photo sont supers. Ca fait drolement plaisir de voir ce beau projet se concrétiser.
Et puis je te souhaite plein de bonnes choses pour tous les autres qui suivent!

CarolineD a dit…

Clap clap clap Madame! :)

Hélène de Stras a dit…

Mais mais mais dis-moi... tu es super belle sur cette photo ! Rayonnante et tout, oui. Tu peux être fière de toi :-)

Anna ziliz a dit…

bravo aussi de ma part :), je trouve que tes choix artistiques sont très affirmés, tant dans ton écriture que dans les styles graphiques des illustrateurs avec qui tu travailles. Je suis admirative. Je te souhaite plein de beaux albums encore pour notre plus grand plaisir ! ps : les illustrations de Célia sont à tomber !

sissi minanaä a dit…

quel article!
J'ignorais ce qui t'avait mené à l'écriture ; je partage complètement cette idée qu'en se retrouvant dans des situations périlleuses - la fragilité de la vie - notre esprit ou notre corps nous révèlent aussi notre "vraie" nature…
La grande librairie de Rodez présente l'épouvantail bien en évidence, il est très réussi, bravo.

laurianne a dit…

Félicitations pour cet article, la photo est très jolie !
A bientôt