Pages

mercredi 8 juillet 2009

Et en couverture ?


Bonjour à tous ! De nouveau nous venons faire appel à vos avis éclairés et éclairants... Voici la proposition de couverture de Solenn pour notre projet "Il pleut, Amélie". La question fondamentalement subtilo-complexe est : vous en pensez quoi ? Moi je la trouve jolie , mais ma binôme se demandait si elle n'était pas un peu trop proche des illustrations... Bref, elle vous plait ? Merci merci !

Et merci aussi pour le choix du manteau : Amélie est très contente de son bleu ^^

7 commentaires:

CarolineD a dit…

Moi je la trouve jolie, mais je pense que le titre n'est pas assez présent ^^

Elisa a dit…

pareil. peut-être agrandir le titre.
Sinon c'est vraiment une très belle couv' !

Elisa a dit…

ou peut-être zoomer sur le personnage et le titre, ça ferait plus "couverture", non ?

paulinka a dit…

Bonjour Bonjour.
C'est ce que je m'apprêtais à écrire aussi : le titre est trop discret pour une couverture.
Je le placerais tout simplement en haut, plus gros, comme si les poissons et les gouttes tombaient du titre. Simple suggestion, of course.
C'est sympa cette petite mosaïque de carrés aux bords arrondis.très graphique!

Sabbio a dit…

Je pense la même chose en ce qui concerne le titre... sinon c'est très joli :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toutes les 4 pour vos avis ! C'est vrai que c'est joli tout ce vide, mais très lisible :-/

Je poste de suite une nouvelle proposition.

Lise a dit…

Bon c'est trop tard et ca va embrouiller mais je préfère le titre en bas, ca étouffe pas l'image je trouve, mais quoi qu'il en soit la couverture est une petite merveille !!