Pages

mardi 28 juillet 2009

Anne Sylvestre for ever ^^

Une petite vidéo parce que ça faisait longtemps, et qu'il ne faudrait pas oublier que jai une mission d'évangélisation sylvéstrienne... Il s'agit donc de sa très belle chanson Les gens qui doutent en reprise par trois jeunots : Vincent Delerm, Jeanne Cheral et Albin de la Simone. C'est presque aussi bien que la V.O. ;-)

10 commentaires:

Geisha Line a dit…

C'est une super chanson ! Merci !

Et pour ceux qui veulent relire les paroles, c'est ici : http://fr.lyrics-copy.com/anne-sylvestre/les-gens-qui-doutent.htm !

claire a dit…

très beau texte , moi aussi je les aime !

La LucIoLe a dit…

Souvenir, souvenir d'un concert de Vincent Delerm dans un théâtre. Ils sont bien tous les trois sur cette chanson. Un très beau choix, une splendide chanson.

Atelier Conti a dit…

Bonjour Alice, Je suis une américaine, mais j'habite en France (Montmirail, Sarthe). Ma française est mal, mais j'essaie. J'aime beaucoup votre arte. Moi-même, j'ai un atelier de gravure. --Nancy

Alice a dit…

Ha, Anne Sylvestre... Et cette chanson est particulièrement belle... Je ne m'en lassa pas !


Nancy > Bienvenue, et vive les Sarthois ;-) J'y passe ce week-end, j'ai une amie très chère dans le coin.

Marie-Laure A a dit…

Haha! celle là je la regardais en boucle il y a quelques temps. Je trouve cette interprétation excellente! d'ailleurs il y a pas mal de reprises dans l'album de ces duos avec Delerm qui sont de vraies perles!

gilray a dit…

ILs sont beaux (même Delerm pour l'occasion , c'est dire ...) comme ce blog, avec, entre autres, ces magnifiques illustrations d'albums !

Alice a dit…

Gilray > Oui je te l'ai un peu piquée ;-) T'hésite pas quand tu en a d'autres dans le genre...

Hélène de Stras a dit…

Merci pour la découverte ! T'embrasse. Hélène.

Alice a dit…

T'en prie. Bécot la belle ;-)