Pages

vendredi 5 juin 2009

Et blablabla...


Pour commencer ce vendredi, une petite image que Jorgelina Militon vient de m'envoyer. Je ne suis pas habituée aux couleurs acidulées, mais justement je trouve que ça fait du bien ! Merci beaucoup et belle journée à tous ^^

7 commentaires:

Gwendoulash a dit…

pauvre petit .....)

Lilie a dit…

j'adore !

Lise a dit…

Une belle compo et beaucoup d'originalité, impressionnant !

Gaëlle a dit…

Sympa l'illustration. Je suis un peu curieuse alors je t'ai taguée :)

chicoumi a dit…

J'aime vraiment bcp cette planche. Je trouve les contraste des couleurs superbe!!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toutes les 5 ! Je suis vraiment contente que cette image vous plaise ^^

Berthe > Je suis une très mauvaise taguée : j'en ai déjà en retard :-( Mais un jour, oui un jour...

jill.C a dit…

Originale, vivantes, colorées, percutantes, dérangeantes parfois mais ne laissant jamais indifférents , je suis certaine que les illustrations et tableaux de Jorgelina sont l'oeuvre d'une véritable artiste qui sera reconnue comme elle le mérite . J'adore celle-ci que je ne connaissais pas.Bonne route à Pierrot et Colombine !