Pages

dimanche 28 juin 2009

Essayages d'automne...




Voici trois propositions de Solenn pour notre projet "Il pleut, Amélie", retravaillées selon vos précédentes remarques : la rose rouge faisait l'unanimité, mais quid de la veste ? Vous la préférez en beige, en bleu ou en jaune ? Encore merci pour vos avis ! 


17 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

Bon allez, je vote ! Moi, pour ce soir, c'est la beige que je préfère... (d'ailleurs pour moi elle est plutôt grise...)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bleue; j'aime les accent sur une image.

Sabbio a dit…

POur moi ce sera aussi la bleue! :)

Gwendoulash a dit…

ha ben moi ce sera la jaune , non parce que j'ai peur de perdre cette petite au supermarché mais parce que je trouve que ça réchauffe un peu et que elle est mieux intégrée dans l'ensemble mais ...bon quel que soit le choix , c'est beauww !!!

Solenn a dit…

hihi mais ça parle chiffon ici !
on sent que c'est les soldes...
pour ma part ce sera beige- gris !!!!

Strippy / paulinka a dit…

La bleue parce qu'on dirait du velours...
belle matière.
Il faut s'habiller un peu épais en automne.

claire a dit…

jaune jaune jaune !!! c'est l'image la plus douce, la plus lumineuse, la plus "froid, chaud" ... c'est celle qui ouvre le plus, celle où ça circule, on voit l'ensemble de l'image, les fleurs, les poissons, le gilet jaune, les ballerines noires, le regard mélancolique de cette jeune fille "plume" ...
Jaune, je vous dis !

Rebz a dit…

bleue... parce que c'est comme ça ^^

Nicolas Gouny a dit…

je ne varie pas : la bleue :)

Lilie a dit…

la bleue!!!!

Anges et Lik a dit…

Je vote pour le premier (gris)!
Et aussi pour te dire que ce weekend en passant à la librairie, j'ai découvert "L'épouvantail"!!! Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, j'adore ton texte et les illustrations sont tellement belles et poetiques! Mille bravo à toutes les 2!... et le petit texte au début te présentant est très touchant... A bientôt!

Gaëlle a dit…

Je reste sur ma position : la bleue. Marre d'aller faire les courses, et le bleu fait du bien aux yeux !

Alice Brière-Haquet a dit…

Rhalalalala c'est serré tout ça !!! Bon courage Solenn pour choisir !

Alice Brière-Haquet a dit…

Anges & Lik > Wouhaaa, ma première cliente !! C'est super émouvant... Mille mercis :-)

Solenn a dit…

héhé oui, difficile de départager !
et bien... je vais opter pour la bleue, alors !
parce qu'il faut bien se décider sur une couleur...
merci en tous cas pour tous vos avis !

CarolineD a dit…

La bleue, parce que le camaïeux c'est beaucoup plus mieux.

Alice Brière-Haquet a dit…

Bon ben let's go pour le plus mieux des bleus alors ^^