Pages

mercredi 10 juin 2009

Une fenêtre dans la nuit ...


Ouverte par Lydie dont je suis plus que jamais fan... Un grand merci ! Je viens en effet de recevoir quatre illus complètement extra. Je les mets une par une pour faire durer le plaisir, hé hé. Elles illustrent un petit conte écolo dont j'avais parlé ici il y a quelques mois "Au fil des saisons". Je suis contente contente contente ^^

Et pour L'épouvantail, c'est imminentissime nous a dit Brigitte. Si si, alors laissons nos ongles / phalanges / poignets en paix : ça va arriver !

8 commentaires:

Gaëlle a dit…

Chouette, chouette, chouette alors !

Nicolas Gouny a dit…

tout poétique... :)

Gwendoulash a dit…

woua woua woua !!!

Sandra_peinture a dit…

chouette ! J'ai hâte de voir ce que donne ton épouvantail !

claire a dit…

magnifique !

chicoumi a dit…

je vais faire très origiant : chouette alors

lydie.sabourin a dit…

bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires.
une nouvelle aventure pour un nouveau projet...
des bises

Coralie colorie a dit…

J'adore la douceur de cette illu ! Bravo Lydie !