Pages

dimanche 28 septembre 2008

Tina avance !

Et vite même ! Il faut dire qu'elle a de belles chaussures... 1, 2, 3 les voilà :


L'image n'est pas vraiment prête, mais je trouve qu'elle a déjà un sacré caractère... Bref, un gros merci à Lydie dont je suis plus que jamais fan ^^

6 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo Lydie! J'ai vu ensemble avec les images précédentes! C'est bien! L'ambiance a une continuité! :)

Par contre je suis courieuse que vas tu corriger et comment, dans quel direction tu vas la continuer. :)

Gwendoulash a dit…

elle est déja magnifique cette image

lydie.sabourin a dit…

bonjour !
en fait, cette image est une partie de double page (la page de gauche). l'ensemble a un goût d'inachevé et l'autre partie n'est pas jojo ; alors, il faudra améliorer le tout !

MERCI MERCI MERCI beaucoup en tout cas.

Alice Brière-Haquet a dit…

Hé bien moi je trouve ça très jojo en fait !

D'ailleurs je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé la double page déjà collée ( je ne sais pas coller :-/ ). Je vais la poster ce soir si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Rebz a dit…

j'aime beaucoup les images de lydie ! et c'est vrai qu'elles ont beaucoup de caractère !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le traité graphique de cette histoire....un projet qui devrait séduire un éditeur..je vous le souhaite sincèrement.