Pages

mardi 25 février 2014

Une princesse au théâtre


Notre Princesse qui n'aimait pas les princes, à Lionel Larchevêque est moi, passe dès demain sur scène et pour une semaine, soit les 26, 27, 28 février, 1er, 2 et 5 mars au Pocket Théâtre à Nogent-sur-Marne. 



Bravos et mercis à la Cie La Môme Perchée, qui font face aux évènements et encaissent des désistements de groupe suite à la polémique, snif, et j'espère que les sièges vides seront vite re-remplis. 

Belles soirées !

 Edit : La page FB de l'évènement !

Infos pratiques :

Mercredi 26 février à 14h.
Jeudi 27 Février à 14h
Vendredi 28 Février à 14h
Samedi 1er Mars à 11h
Dimanche 2 Mars à 11h
Mercredi 5 Mars à 10h
 
Uniquement sur réservation !
au 07.82.20.10.74 / lamomeperchee.diffusion@gmail.com

8 commentaires:

lionel larchevêque a dit…

Génial ! :-)

Unknown a dit…

bon, ça a l'air très sympa et j'aurais bien été tentée, car mon ami google map me dit que je suis à 7km de Nogent!
mais alors, la com est surréaliste!
Sur le site de la compagnie, les dates ne figurent pas.
Sur le site du théâtre, nous en sommes à la saison 2012/2013 et quand on appelle on tombe sur un répondeur qui renvoie à un autre site qui lui n'existe pas!
J'ai fini par trouver sur un sombre site perdu, les horaires, mais impossible on dirait de réserver.
ah oui, j'oubliais, le site de la ville de nogent est not found!
Et ben quel parcours!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui !! Merci Stéphanie, ton acharnement me va droit au coeur :-)

Non, ça craint... J'ai été mise au courant par un post FB, je m'en vais les avertir du probléme par la même voie.

Il y a un événement FB par contre, mais je ne sais pas trop comment ça marche :

https://www.facebook.com/events/672321996142221/?ref_dashboard_filter=upcoming

Unknown a dit…

oui merci, j'ai reçu ton invitation pour l'évènement, je vais tenter samedi, je te raconterai si tu veux, j'imagine que toi tu ne peux pas le voir?

Alice Brière-Haquet a dit…

:-)

Non, pas possible, dommage.

J'ai copié-collé les infos de la page Fb du coup. J'espère que ce sera bien ! Merci merci d'avance pour le rapport :-)

chicoumi a dit…

ça avraiment l'air bien sympathique !

Vivyane Veka a dit…

Très belle semaine à "La princesse" et à tous ceux qui l'accompagnent !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ça a l'air de bien se passer, coooool :-D