Pages

jeudi 20 février 2014

Sibylle, le retour ♥♥♥


Le number 3 vient d'arriver dans ma boîte aux lettres, et c'est un vrai bonheur de retrouver la cop' Jenny, le beau Math, le cousin Charles, et toute la clique de Sibylle... Parce que oui, grâce à ma mémoire de poisson rouge, j'oublie les aventures que jai moi-même écrites ^_^ Bref, je suis vraiment contente. Ce tome-ci parle de chant, de chorale précisément, sur fond de mystérieux hold-up et d'épidémie d'inloverie. Super-Sibylle réussira-t-elle àse sortir de ce triple mauvais pas ? 

Il faudra bien parce qu'on l'emmène en Irlande pour le tome 4 ;-)



Les images sortent du talentueux crayon de Kim Consigny,
chouchoutées par la super Flammarion Team. 

Merci à elles toutes ! 


3 commentaires:

Sardine a dit…

Quelle chance, ta mémoire de poisson rouge !
Moi quand ils arrivent, je n'ai plus envie de les lire : je les ai déjà trop trop lus et relus à mon goût ;-)

Rebz a dit…

Beau route à ce nouveau tome ! et bravo à toi !

Alice Brière-Haquet a dit…


Sardine forever ♥♥♥♥♥

Merci Rebz ;o)