Pages

lundi 24 février 2014

La musique commence dans les bois...


Premier vrai cours de lutherie ce samedi... Me voici donc l'heureuse détentrice de deux outils, de plein de planche de bois, et d'un début d'embryon de savoir sur l'art d'affûter ses ciseaux. Rigolez pas, dans ces quatre bricoles ramenées avec moi, il y a :
  • un coeur d’ébénier 
  • un palissandre élevé en Inde
  • un cousin du flamboyant
  • une science millénaire
Rien que.

Joyeux lundi à tous :-)

6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

wouaaaaaa
j'admire !!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Gwen !! Attendons quand même le premier son :-D

Ingrid a dit…

Wahou !!

Véronique Cauchy a dit…

Moi, j'ai juste pris des cours de viole de gambe, et c'était déjà du sport! Bravo pour cette nouvelle aventure.

Vivyane Veka a dit…

C'est magnifique ! Quelle jolie résolution : )

Alice Brière-Haquet a dit…

Mercci les filles !!

Combien de temps la viole de gambe ? C'est la mémé de mon violoncelle-d-amour :-)