Pages

jeudi 6 février 2014

Les jumeaux venus du froid...



De faux jumeaux, certes. Le premier naît sous les gouges d'Olivier Philipponneau et de Raphaële Enjary, et sort aux éditions MeMo en tons directs sur un beau papier mat (*__*), le second est un bébé du Père Castor avec les pinceaux de Clotilde Perrin et des paillettes de neige en vernis sélectif sur la couv (*__*). Inutile de vous dire que la maman se porte très très bien... On les trouve dans toutes les bonnes librairies, dans mes étagères pour un éventuel swap, ou & (ho un coup de ♥ Fnac !) ou & (oups, le 12 février, ça ira ?). Une petite bise, parfumée au Labello, et à bientôt !

9 commentaires:

Rebz a dit…

Ils ont l'air magnifiques !!! et je suis sûre qu'ils le sont !
bravo !

Clémentine Beauvais a dit…

Félicitations!! ils ont l'air superbes ces bébés de saison.

Nancy a dit…

Oh, des bébés de neige !
J'ai hâte de les lire <3
Bravo Alice.

Véronique Cauchy a dit…

C'est vrai qu'il neige aujourd'hui dans certaines régions! Des livres qui tombent à pic ( à glace).

valy a dit…

Les couvs me plaisent déjà beaucoup. Vivement de découvrir le texte. Bravo!

Charlie a dit…

Coucou Ma Belle,

Merci beaucoup pour ton envoi ; malheureusement, l'enveloppe est arrivée vide de vide.. J'ai fait une réclamation à La Poste mais si tu me disais ce qu'il y avait dedans, ça m'arrangerait bien car ils me le demandent !!! Bises à vous 6 !!!

Sardine a dit…

Miam ! Miam !

(Tu aimes mon lyrisme du jeudi, hein ?)

Claire Bertholet a dit…

Ils sont beaux, ils sont de saison, ils donnent envie : bravo, Alice !

Rozenn a dit…

J'adore le graphisme du bonhomme et l'oiseau ! Dès que je le trouve...
Je te l'ai déjà dit mais j'aimerai vraiment illustrer une de tes histoires un jour ! Bise