Pages

lundi 27 juin 2011

RDV à la Japan Expo :-)

Elle commence jeudi, et j' y serai à partir de vendredi après-midi. Un programme riche riche riche avec des mangas, des expos, des jeux vidéos, des costumes, des ateliers, des lectures, et encore tellement de choses ! Ça fait mine de rien un petit bout de temps que j'en entends parler et je suis super impatiente de découvrir tout ça... Surtout que cette fois, cerise dans ma valise, j'embarque mon fils ! Je sens qu'il va adorer et qu'on va bien s'éclater :-) Et puis 2e, 3e et 4e cerises de ce salon : je retrouverai sur le stand Nobi nobi une binômette et deux copines ! A savoir, dans l'ordre d'apparition sur la photo : Shiitake, qui a illustré Kaguya Princesse au clair de lune, Christelle Huet-Gomez et Céline Lavignette-Ammoun... Ça va être bieeeeeeen :-)


Passez nous voir, ce serait sympa... Pendant les heures de dédicaces, ou entre-deux pour un café, j'aurai mon téléphone français. Il ne me reste plus qu'à ajouter mes horaires et à vous souhaiter une excellente semaine !

Sur le stand nobi nobi !

• Vendredi 1er juillet : 15h-17h
• Samedi 2 juillet : 11h-12h et 15h30-17h30
• Dimanche 3 juillet : 15h-16h et 16h-17h

En salle de dédicaces

• Dimanche 3 juillet : 11h-12h (salle de dédicaces 4)

NB : En violet, je mets ceux où Shiitake sera là, pour les accrocs de dessin comme moi... En même temps, c'est vrai qu'elle est superbe notre petite princesse lunaire ^_^ :


Et pour finir, retrouvez l'ensemble du programme sur Facebook. A vite !

4 commentaires:

Rebz a dit…

un super programme !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ho oui, ça va être génial :-)

Tu viens nous voir ?

^_^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

(Arg, Blogger débloque. Je disais donc...)
Chouette, j'ai hâte de te voir en vrai ! (Et ma fille a hâte d'avoir les livre, depuis que je lui ai montré les couvertures, mais elle ne sera pas là, trop chaud, trop de monde. Prévois les bouteilles d'eau et le brumisateur pour le fiston, conseil d'habituée).