Pages

dimanche 19 juin 2011

Miaaaou *__*


Il y a quelques semaines, débarquait Claire avec dans ses valises, sa jolie famille, des tas de livres, beaucoup de bonne humeur, du fois gras, et ces trois superbes images... Les deux premières sont les miennes, la troisième est celle de ma Lisa qui fêtait alors ses 5 ans. J'ai bien essayé de lui soudoyer contre quelques malabars, mais rien à faire ! Enfants ingrats. Ce qu'elles sont belles ces illus ! Et ce qu'elles sont vraies, avec du vrai papier, de la vraie colle et du vrai crayon à papier ! Sérieux, qu'y a-t-il de plus beau que de beaux originaux ? Hein ? Alors j'ai décidé dans un petit moment de folie, qu'un jour je tiendrai une galerie. Si si. Une petite galerie. Rien qu'à moi. Quand j'habiterai à Rome par exemple. Vous me prêterez vos bébé ? Ce sera l'occasion de venir trinquer autour d'un Martini...


Bref : 1000 milliards de 1000 millions de MERCIS Claire ! Pour ta venue et pour ces magnifiques échos de toi que tu as laissés. Nous attendons un bis avec impatience, et pour tromper le temps, je commence une collection de points Guinness ;-)

Et retrouvez les Kokeshis, poupées de papier uniques et sensibles, ici !

6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

ho la CHANCE !
une galerie en Italie , EXCELLENTE idée ...

Sardine a dit…

Bon, je suis nulle en dessin, mais tu me voudras bien quand même dans ta galerie à Rome, hein Miss Alice?

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha mais évidemment ! Je t'inscris sur la mailing list pour le 1er vernissage... Une expo de Gwendoulash par exemple ^_^

Y a plus qu'à trouver le lieu en fait.

Et les sous.

Hum.

Lise a dit…

Ca c'est vrai, voir les originaux des autres j'adore aussi, c'est magique...

Claire Gaudriot a dit…

OOOOh ! comme ils sont beaux,
vous avez été gâtées les filles !
et ça doit même sentir la colle ! Mmmmm!

claire a dit…

qu'elles sont belles ses deux filles !!! ;-)
Merci à toi Alice ! (suis toute intimidée...)