Pages

jeudi 9 juin 2011

Ecce Moddy !

On patouille, on patouille, mais promis, juré, craché, c'est pour travailler ! Si si, ça bosse dur ici... Et ça bosse bien aussi ! C'est trop fastouche de travailler avec des gens efficaces. En deux temps trois mouvements, hop, un beau dossier, clair, coloré, équilibré, que je serais éditeur, je dirais OUI tout de suite ! Si si. En toute objectivité ^_^ J'espère qu'une belle maison sera de mon avis, je croise les doigts et arrose mes trèfles pour. En attendant, mille mercis Marion pour ton talent et ton professionnalisme... C'est reposant :-) Et plein de bonnes ondes pour ton rendez-vous... Moult bises à tous sur votre jeudi, et à très vite !


7 commentaires:

Gwendoulash a dit…

c'est vrai ça donne envie ce projet BD , que ça roule !

Aurélie Desfour a dit…

Ahaha, encore un projet qui a l'air génial !!!

Aurélie Desfour a dit…

mention +++ pour plein l'dos :D

Sardine a dit…

Super original, j'adore!
Vive les foires aux tandems!

Marion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marion a dit…

Merci à toi pour cette idée géniale, j'espère aussi que ça va marcher et j'ai hâte de débuter de nouveau gags ! "une pensée pour nos amis les malabars" ^^
des bises

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous pour ces petits mots d'encouragement ^_^

Et Marion oui, vivement les malabars !

Et vive les Foire aux Tandems en effet !!