Pages

mardi 16 février 2010

Le papillon et la mouche en images :-)

Nous avons pris un peu de retard avec le Projet Ricochet, mais ça y est, la machine est bel et bien lancée et nous pourrions peut-être même être prêtes à temps ! Si si ^^ Voici donc les images de notre papillon et de sa jolie mouche... J'aime beaucoup beaucoup ! Grazie mille Giulia :-)


15 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

superbe ! et le texte a l'air bien rigolo, bravo !
ptite fôte à "ailles", j'dis ça comme ça...

giulia a dit…

ops..ailes!!
merçi :-)
a bientôt alice pour le projet..

Katia Levkova a dit…

J'adore plus particulièrement la deuxième image, elle est chouette !

Sabbio a dit…

Ca a l'air mimi et drôle, hâte de le découvrir dans quelques jours! :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Séverine > Merci !! Je n'avais même pas vu, hou la honte *^^*

Giulia > A presto ;-)

Katia > Moi aussi c'est ma préférée !

Sabbio > Mimi ? Hum... pas trop en fait ^^

Charlie a dit…

J'allais signaler la fautes à "ailes" moi aussi ;-) !!!

Charlie a dit…

Et j'en profite pour corriger ma faute à "faute" sans S !!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Un beau projet pour frimousse! ;)

claire a dit…

mais c'est super beau !!! génial, vraiment, j'aime beaucoup !

Alice Brière-Haquet a dit…

Charlie > Quelle fautes ? ^^ Y a plus de fote ici ! Fini les pheaute !

Ojni > Tu crois ? On verra ! Merci en tout cas :-)

Claire > Je suis contente que ça te plaise, vraiment !

Des bises les filles !

Unknown a dit…

brava Giulia!
e brava Alice!

Lise a dit…

C'est superbe, beau projet encore !!! :)

Rebz a dit…

j'adore !!!!! texte et images ! j'adore !!! il est génial ce projet !!!!! :D

Alice Brière-Haquet a dit…

Hooo merci, vraiment vraiment :-D

Marie-Laure A a dit…

Très drôle ce texte, et poétique !
Bravo pour votre projet ricochet, encore une belle année et une riche collaboration !