Pages

mercredi 3 février 2010

La vie en Rouge !


Youpi, youpi, et re-youpi : ils sont arrivés et ils sont trop beaux ! Tout petit tout mimi avec ses 14 cm de haut ^^ Vraiment, il n'y a pas à dire, Møtus soigne ses bébés... Et ils devraient bientôt débarquer en librairie... Je suis ravie ravie, et Elise aussi ! Youpi :-)

15 commentaires:

valy a dit…

Bravo!!!

Charlie a dit…

Ouah, trop beau ça donne envie de le dévorer !!!

Gaëlle a dit…

Youpi !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci toutes les 3 :-)

Attention par contre, je m'aperçois qu'il n'y a pas d'échelle : c'est un tout petit livre... 14 x 14 cm je crois.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ah, au Motus? :)) Extra! Je l'ai oublié. Alors ce livre doit étre trés élégant! Bravo! :D

fripouille a dit…

Félicitations!!!! Bravo!

Bénédicte a dit…

Bravo : j'ai hate d ele découvrir :=)

Gwendoulash a dit…

je le veux !!!

Loutre a dit…

Bravo ! Félicitations !

Nicolas Gouny a dit…

ah oui ils font de très beaux livres :) bravo à vous deux !!

Sabbio a dit…

Très beaux en effet! ;) Félicitations :)

estelle* a dit…

oui oui! j'aime le ROUGE, et les sapins! ça tombe bien... et le travail d'Elise est à tomber... je me rappelle plus de l'histoire????

paulinka a dit…

le graphisme de la couverture est superbe.I love it.
je ne pensais pas qu'il était aussi petit-mignon
:) 14cm^^ petit petit petit

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui tout petiot ! Il faut que je fasse poser l'un de mes héritiers, on verra mieux l'échelle...

Estelle > Tant mieux : le suspens est torride ^^

Lise a dit…

ouah c'est trop beau :) :)